Message inutile.

L'affiche originale: facile Vues: 177 Réponses: 18 Publié dans: 2013-07-09 16:31:26
Je n'aime vraiment pas l'été, si je n'ai pas de coup de chaleur, je m'ennuie à mourir, tu sais ce que ça veut dire s'ennuyer à mourir ? Ça veut dire qu'on s'ennuie tellement qu'on en meurt. Il vaut mieux sortir et trouver quelque chose à faire... (Pas de distribution de pièces depuis des années. Distribuer toutes les pièces en une seule fois. Faire d'abord 10 euros, le reste sera distribué ce soir)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
En passant~
...Je joue à des jeux dans la chambre avec la climatisation allumée...
囧(;)
Je veux de l'argent !
malade mental
Les riches sont géniaux ! Les principaux responsables de l'inflation !
Inonder de marchandises !
Ah, clairement tu t'ennuies plus que moi.
Empêcher les comptes secondaires de publier des messages
Inflation, sans aucune règle pour la contrôler, d'où vient le coupable, le véritable responsable n'a plus rien à voir avec moi. De toute évidence, les gens plus tard... que ça gonfle. Après avoir distribué la monnaie, ainsi dispersée, fais tes bêtises.
S'ennuyer à poster des produits, et oser encore publier ! Si c'est illégal, ce n'est pas la faute de la loi. Quelle ordure ce genre de personne.
......Un site web, si cela atteint un certain degré, c'est le système qui limite... et non pas le cœur des gens. Évidemment, les autres ne disent rien, et toi tu viens. Mais comparé à certaines personnes qui parlent avec des faux comptes, c'est encore plus pourri, non ?
Rentre souvent à la maison pour rendre visite
Peu profond, rentre souvent chez toi pour voir
Regardez, regardez
Comment demander un badge ?
Le cœur humain est la vertu, les règles sont la loi ! Si l'on ne respecte même pas les règles, on ne peut pas parler de vertu ! Petit compte ! Il est évident que ce n'est que pour s'amuser !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse