[Testez tout le monde] quatorze
Réponses du dernier numéro : Assassin @副帮主 de la famille Assassin (ID : 33917) ~ 北城ミ离人雪ぷ (ID : 38887)\Numéro actuel :\1 Quelles sont les trois célèbres tours de Chine ?\2 Qui est le mangaka célèbre de la bande dessinée japonaise "Slam Dunk" ?\3 Quel pays a le plus grand nombre de cercles de culture dans le monde ?\4 Quels sont généralement les deux lettres utilisées pour désigner les extraterrestres ?
Réponses (13)
Le gagnant recevra 100 millions
Adopter la méthode de récompense…
Je ne sais pas…
1 : Pavillon du Prince Teng, Pavillon de la Grue Jaune et Pavillon de Yueyang 2 : Takehiko Inoue 3 : Royaume-Uni 4 : E.T.
1 : Pavillon du Prince Teng, Pavillon de la Grue Jaune et Pavillon de Yueyang 2 : Takehiko Inoue 3 : Royaume-Uni 4 : E.T.
Le premier est le Pavillon de Tengwang, la Tour de la Grue Jaune et la Tour de Yueyang. Le deuxième semble être Takehiko Inoue. Le troisième est le Royaume-Uni. Le quatrième est ET.
Maison de plaisir.
ah ! ! !
Seigneur, pardonne-moi pour mon plagiat.
2 est uf3 est la Chine 1.2 je ne sais pas ?
mgmghpd
1. Pavillon de Yueyang, Pavillon du Prince Teng, Pavillon de la Grue Jaune, 2. Inoue Takehiko, 3. Royaume-Uni, 4. ET
— Toutes les réponses chargées —