....Il y a des limites à tout cela.

L'affiche originale: facile Vues: 144 Réponses: 8 Publié dans: 2013-07-09 20:20:46
-----\Opération>>Ajouter une récompense\La somme totale des points de récompense ne peut pas dépasser 2,1 milliards !\-----
Comme indiqué, à midi, les publications au milieu de cette pile n'avaient plus de pièces.\Pas moyen, jouer à ce truc. Il faut toujours respecter les règles du système, on distribuera les pièces un autre jour...\Je file, je vais me mettre en retrait.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ne pas promouvoir ce post est inacceptable selon la justice naturelle
L'euro que tu m'as donné, je te le rends 100 fois ! Artistique et provocateur, dégage !
1:100, un taux de gain si élevé, c'est vraiment une perte. Si j'avais su, j'aurais tout mis sur 1e dès le départ
Haha ! Tu ne comprends toujours pas ? Tu n'es pas parti ! Ne sois pas sans vergogne ! Les 100 € tu te les débrouilles toi-même ! Pour le moment, je ne peux pas donner les 100 yuan, ton niveau n'est pas suffisant !
Sueur... parler en se déchirant le visage, sans voix. Ce calculateur est vraiment meilleur que moi pour calculer.
Pourquoi le cinquième étage insulte-t-il l'auteur du post, que lui est-il arrivé ?
Ne pense pas que je ne comprends pas, tu dis juste essayer avec 1 yuan et ça devient 100. Je ne plaisante pas non plus avec toi.
Je ne veux pas savoir que tu es malade, ne le montre pas si clairement.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse