Sauce Meimei

L'affiche originale: Détruisez le sec et la pourriture @Meimeijiang Vues: 121 Réponses: 10 Publié dans: 2013-07-09 21:12:25
Comment ouvrir un espace couple sur QQ ? Je l'ai déjà vu avant, mais maintenant je ne trouve plus rien ! (br) En passant, laissez-moi dire quelque chose. Il semble que quelqu'un va encore faire l'idiot, créer un petit compte pour semer le trouble, et personne ne vient commenter ? D'après mon expérience sur le forum, je peux être sûr que //ce n'est pas le petit compte du petit compte (ID : 39536)// c'est quelqu'un qui l'a créé pour causer des problèmes, on le voit à ses réponses. Il a même fait un post pour expliquer l'intention derrière le compte secondaire, vraiment idiot !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Merde, je suis vraiment triste, il ne reviendra toujours pas, personne ne me reconnaît plus.
Regarde le titre !
Je ne sais pas, c'était ouvert par quelqu'un d'autre.
C'est un succès, 52 membres en ligne, je ne sais pas combien de petits comptes il y a.
C'est quoi un petit compte, on ne sait pas, dis-moi, est-ce qu'une personne peut créer plusieurs comptes et les utiliser pour poster des réponses aléatoires ?
50 membres en ligne, 300 visiteurs
Tu es celui qu'on appelle Chénlún
----- Votre argent liquide : 107,210,438 pièces d'or Intérêt gagné : 0,00 pièce d'or Dépôt bancaire : 230,065,397,623,99 pièces d'or -----
Je me suis trompé.. 2300 €..
。。。
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse