Qui utilise WP8

L'affiche originale: Sept domaines? Un goût unique Vues: 133 Réponses: 7 Publié dans: 2013-07-10 05:48:20
Est-ce que quelqu'un utilise ce type de téléphone ? On dit tous que les téléphones WP8 ne sont pas bons, mais après les avoir utilisés pendant un certain temps, je trouve que ça va. Beaucoup de gens n'osent pas les acheter à cause des nombreuses restrictions et parce que les ressources ne sont pas aussi abondantes que sur Android. Mais à quoi utilisez-vous un téléphone Android ? Ce n'est rien d'autre que passer des appels, envoyer des SMS, naviguer sur Internet, discuter et jouer à des jeux. Tout cela, WP8 le peut aussi ; il y a moins de ressources, mais avec les 110 000 ressources gratuites de WP8, pouvez-vous toutes les utiliser ? Tout ce qu'il faut est là. WP8 utilise un moteur magnétique dynamique, ce qui consomme moins d'énergie qu'Android, et le système ne rame pas ; il n'est pas nécessaire d'utiliser des applications comme 360 pour nettoyer les processus en arrière-plan. De plus, cette plateforme n'utilise que des processeurs Qualcomm, ce qui offre une meilleure dissipation thermique que les téléphones Android utilisant d'autres processeurs. C'est une très bonne plateforme, pourtant certaines personnes la critiquent complètement. Peut-être qu'au début on n'y est pas habitué et donc on se plaint. Quand nous sommes passés de Symbian à Android, ne nous plaignions-nous pas aussi des divers inconvénients d'Android ? Aujourd'hui, les téléphones Android, sans tenir compte de la sécurité de l'utilisateur, cherchent aveuglément à augmenter la vitesse d'exécution pour attirer les consommateurs. La vitesse du téléphone est plus rapide, mais la dissipation thermique ne suit pas. Acheter un téléphone Android revient à acheter une bombe à retardement, avec des nouvelles fréquentes de téléphones Android qui explosent et blessent les gens ; la dissipation thermique ne suit pas, et la batterie surchauffe et explose à cause de la décharge rapide liée au fonctionnement intensif du téléphone. WP8 peut aussi chauffer, mais il n'y a pas de surchauffe de la batterie. Ceux qui ont utilisé Android savent que si l'on joue longtemps, tout le téléphone chauffe, parfois même l'écran devient brûlant. Ce n'est qu'un avis personnel, à titre de référence ; les explosions de téléphones sont réelles. Ne prenez pas de batterie au hasard, ne cherchez pas le moins cher, il vaut mieux acheter une batterie d'origine.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je veux acheter, mais ma mère ne me laisse pas, elle dit que je ne suis pas habitué à utiliser Windows 8
Tout d'abord, WP8 ne peut pas atteindre le prix d'Android, le W1 de Huawei coûte également 999, l'explosion est due à une mauvaise manipulation de votre part ou au fait que le noyau est une contrefaçon. Enfin, parlons du logiciel, sans parler des jeux, prenez juste un exemple, le service WP '畅无线' n'offre que quelques heures gratuites par mois, et '畅豆' doit être acheté ! Pour finir, un système qui n'est pas open source finira tôt ou tard par ne pas être open source, même en étant prisé.
Qu'en est-il de QQ en arrière-plan et de KuaiBo ?
L'auteur de la publication se trompe complètement !!!!!!!! Sais-tu quelles sont les configurations nécessaires pour passer de WP8 à WP9 ? Sais-tu quelles sont les configurations nécessaires pour passer d'Android 2.3 à 4.0 ? Tu dis que WP8 est bien ? Un simple Temple Run lui arrache ses sous-vêtements. Pas de quad-core et 1 Go de RAM, tu ne peux pas passer à WP9, quelle logique est-ce ? Mon téléphone précédent, le 5830, pouvait déjà passer à 4.1 !!! Ce qui précède est mon avis personnel.
Il n'y aura pas de WP9, ce sera directement WP10 (car l'officiel a dit que Windows 9 est uniquement pour un usage interne, ce que les utilisateurs peuvent utiliser est Windows 10, et je pense que WP sera pareil, même si c'est encore très tôt), WP8 n'est pas ouvert donc ce n'est pas aussi facile à bidouiller qu'Android, mais c'est très sûr et rassurant à utiliser. Dire qu'Android est meilleur que WP, c'est pour ceux qui n'ont pas encore assez bidouillé, mon prochain téléphone sera donc un Nokia WP8.
Je joue à Temple Run tous les jours
WP8 et Android sont tous deux bien, ce qui est le plus ennuyeux, ce sont les jeux, juste pour battre des records. Les jeux avec une histoire sont rares.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse