Le webmaster a beaucoup de pouvoir, cela ne fait aucun doute. En raison de l'imperfection du système de gestion du forum, les choses à gérer sont nombreuses, et le webmaster seul avec ses deux mains ne peut certainement pas tout maîtriser.
C'est pourquoi la dernière fois, un adjoint au webmaster a été nommé.
C'était bien sûr une délégation de pouvoir, mais depuis que j'occupe le poste d'adjoint au webmaster, j'ai compris que ce rôle exige plus que des efforts.
Je vais à nouveau aider à expliquer au webmaster.
Tout d'abord, 7723.com est nécessaire à la survie.
À l'époque de 7723.cn, le webmaster était considéré comme un "directeur exécutif", il n'avait pas encore de responsabilités décisionnelles. Aujourd'hui, après la scission, le webmaster joue le rôle d'un patron privé.
Actuellement, notre forum est une ressource très importante entre ses mains.
Si l'on veut réussir cette entreprise, il est évident qu'il doit accorder une grande importance au forum.
Mais cela crée un dilemme.
Après tout, son énergie est limitée, la création de la page d'accueil de 7723.com est assez complexe, elle couvre trois domaines : jeux solo, jeux en ligne et le forum. La construction de ces trois aspects est un test complètement nouveau.
Après avoir parlé des difficultés du webmaster, parlons maintenant des lacunes techniques du forum souvent critiquées.
Ce problème a causé beaucoup de malentendus, auparavant je ne comprenais pas souvent le webmaster à cause de cela, jusqu'à ce que le webmaster me donne la raison : en fin de compte, il y a pénurie de personnel technique, insuffisant pour répondre simultanément aux besoins techniques du forum et de la page d'accueil.
7723 est une équipe entrepreneuriale, pas une entreprise, c'est un collectif de personnes avec des idéaux et des objectifs réunis. Autrefois ainsi, et encore plus maintenant. Il est né des rêves, il persiste grâce aux rêves. Maintenant, l'équipe initiale s'est séparée, et le tout nouveau 7723.com est devenu l'affaire du webmaster. Je ne connais pas beaucoup les détails internes, mais je veux dire que le statut du forum 7723 n'a jamais été aussi important qu'aujourd'hui.
C'est la fondation de 7723.com, nous demandons aux personnes ambitieuses et aux membres passionnés qui aiment le forum 7 de donner un peu plus de temps au webmaster, de se comprendre mutuellement et de permettre au rêve du forum de continuer.
Webmaster, 7723, forum, nous
Réponses (20)
Euh euh euh
Les médecins sont tous des fraudeurs, disant que fumer cause l'impuissance, alors que l'auteur du post ne fume même pas.
Le webmaster est en train de créer un site de téléchargement, il est très occupé en ce moment, alors tout le monde ne...
Merci de comprendre
Le webmaster est vraiment très occupé....
Le responsable du site est très occupé
Je veux jouer à des jeux, le webmaster ne s'en occupe pas.
Ces derniers jours, que se passe-t-il ? Pourquoi je ne sais rien du tout ?
Une fois que la nouvelle version de l'ordinateur sera sortie, les jeux indépendants seront disponibles.
Dingdingding
J'espère que le site informatique a une connexion pour les membres, une petite maison, vous pouvez vous référer à Duowan !!!
On ne peut que dire bravo !
Je n'ai vu aucun forum où un administrateur apparaît souvent sur le forum ~ cet administrateur est un personnage étrange
Tu peux juste le considérer comme une caractéristique du forum.
Le slogan d'autrefois, je l'ai oublié, avec l'amour, avec des rêves, toi et moi 7723 !
Pas plus de mots, soutien éternel !
Le téléchargement de 7 Tan n'est vraiment pas rapide, est-ce que cela peut s'améliorer ?
7723, rouge et prospère !
7723 à jamais !
Le forum 7723 peut-il créer une version web pour ordinateur ? Il est vraiment peu pratique de se connecter avec un téléphone.
— Toutes les réponses chargées —