Enfin, voir un film de science-fiction sanglant qui fait bouillir le sang, avec des images de premier ordre, et qui n'est même pas joué par des humains.

L'affiche originale: assassin gay Vues: 112 Réponses: 13 Publié dans: 2013-07-10 20:14:07
fabriqué au Japon, Resident Evil : La Malédiction, film entièrement en CG, produit par SONY, niveau de première classe, c'était tellement génial à regarder... Hors sujet : LEON est le seul héros masculin au monde avec une raie au milieu qui est encore aussi beau...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Quoi ? C'est en fait un CG ?
Sony fait encore des films ?
CG est aussi le cylindre du cylindre
La société de production est Sony
L'image est plutôt bonne
Les versions en live-action de la série Biohazard sont toutes moins bonnes que les versions CG…
Tous les films chinois sauf les comédies sont embarrassants.
La comédie est encore plus embarrassante, sauf celle de Stephen Chow.
À l'étage 8, les films de Hong Kong sont aussi des films chinois ! Infernal Affairs a même été refait à l'étranger, les films policiers et d'action de Hong Kong !! A Better Tomorrow, Exiled, In the Mood for Love et d'autres films artistiques, vous n'en avez jamais entendu parler ?
En tant que fan des jeux Resident Evil... je dois dire... que je l'ai déjà regardé plusieurs fois.
Les films de Hong Kong ne peuvent pas être considérés comme des films nationaux, Hong Kong n'est pas au même niveau que nous.
Je ne regarde jamais la télévision en trois dimensions.
Haha, le frère Sanguang est le plus beau, vous avez joué à Resident Evil 6 ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse