Ma mère a fait tomber mon ordinateur
Tombe si tu veux, au pire on ne joue plus. Bravo, tu t'achètes cet ordinateur pourri avec ton propre argent, ce n'est pas si cher. Achète-en un meilleur, pars travailler ailleurs, je ne sais même pas de quoi tu te plains toute la journée !
Réponses (13)
Ton téléphone est la prochaine cible
Auteur du post, réfléchis si tu as fait quelque chose de mal, maman veut peut-être ton bien.
Même au deuxième étage
Ne faites pas de bruit ! Est-ce que c'est toi qui joues toujours à des jeux et ne te préoccupes pas de tes affaires sérieuses ?
Un nouveau viendra
N'importe quoi, c'est moi qui ai payé mon téléphone avec mon propre argent, l'ordinateur, c'est moi qui l'ai acheté après avoir passé un an à faire à la maison toutes sortes de tâches comme cuisiner et laver le linge, et en plus je n'ai utilisé que 2350 !
Ces derniers jours, je passe mon permis de conduire, et dès que ma mère ne me voit pas en train d'étudier pendant un moment, elle s'énerve.
C'est juste pour obtenir une première victoire sur LoL, ça fait du bruit partout, et on dit encore que je ne fais rien !
Euh, c'est à peu près pareil que moi, ma mère ne me cause pas de problèmes, mais quand je ne me sens pas bien, je dois encore me disputer avec elle, il n'y a rien à faire, après tout, elle est ma mère, à la fin je perds toujours.
......C'est peut-être la ménopause..., il faut être plus compréhensif...
Hé hé, est-ce que l'auteur du post me connaît ?
Ne t'en fais pas
Trouve-toi un travail toi-même, achète-toi quelque chose de bien, mieux vaut louer un appartement, et ne rentrer que quelques mois, loin des yeux, loin du cœur.
— Toutes les réponses chargées —