《Maître protecteur des fleurs d’un autre monde》 / Seigneur de la ville de Wuling / 3,31 millions de mots / Terminé

L'affiche originale: Enfant triste Vues: 170 Réponses: 2 Publié dans: 2013-07-11 00:45:35
[Introduction au travail] (br) Un otaku de haut niveau transmigre dans un monde de techniques de contrôle, le playboy devient un maître protecteur ; Il maîtrise des techniques de contrôle pour tourmenter les plus forts du monde, contrôlant les cieux d'une main et dominant le monde par sa beauté ! (br) ************ (br) Le maître dominant du contrôle : Jeune maître, je peux courir et produire du lait, je n'ai même pas besoin de nourrir de l'herbe, alors accepte-moi ! Le visage de Jun Mo devint sérieux : Quoi ? Dégage, tu ne sais pas que le jeune maître n'accepte ici que des vaches de qualité supérieure ? La beauté déferlante des vagues ultimes : Frère Mo, ne me laisse pas derrière ! Jun Mo tapota fort sa poitrine, plein de droiture : Non, bien sûr que non, dépêche-toi de t'inscrire et de faire la queue ! Jun Mo regarda autour de lui les beautés et hurla vers le ciel : « La Reine du Ciel, Loli et Sœur Mûre, Belle et Charmante, laissez-moi vous protéger—Moi seul suis la protectrice des fleurs ! »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
→_→
Photo en pièce jointe
。。。
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse