Tout le monde sait qu'Ai Net a fermé la zone technique et la zone 40, mais il y a encore un moyen de sauver les ressources.

L'affiche originale: Enfant triste Vues: 191 Réponses: 18 Publié dans: 2013-07-11 06:44:30
Transféré depuis mon Mó Steel Ball Crossbow 1 (br)(br) Tout le monde, dépêchez-vous d'utiliser ces deux UC pour récupérer les ressources d'Ai Net. (br) Le premier est le UC de connexion universelle, qui peut se connecter à Ai Net et enregistrer dans le UC Cloud lors du téléchargement. (br)(br) Le second est le UC Cloud, qui peut être utilisé pour télécharger sur le UC Cloud, mais vous n'avez pas besoin de télécharger les fichiers du cloud. Cependant, tout le monde doit d'abord contacter Éric en disant « J'ai encore des fichiers dedans ». (br)(br) Obtenez l'autorisation de naviguer séparément dans la zone 40, la zone J2me et la zone JAVA. Vous devez avoir le logiciel de récupération là-bas !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je n'ai pas de numéro...
-_-||..13800138000. Reste calme, ne sois pas frustré. 1383838438. 521125. 125521. 0000521. Le mot de passe est toujours wangguoqing32. Choisis toi-même.
exprimer qu'on ne fera pas
→_→
Jar ? Je ne peux pas me permettre de manquer de trafic… Je vais essayer avec un émulateur Java tout à l'heure, dommage… Un site vieux de si longtemps en est arrivé là maintenant…
Aimer si bêtement
Tourner→_→, je n'ai pas autant de temps, simple ? Ou bien...
╯▂╰ signifie que je ne sais pas ce qu'est Ai Net, cela signifie que toi, l'auteur du post, tu as reposté.
Où ?..
(-.-)yx
←_← Fais semblant, alors fais semblant, continue de faire semblant
Combien de personnes utilisent encore la machine 40 ?
Sans les 40 Ai Net, je veux mourir
L'auteur s'appelle Wang Guoqing, quel nom terrible…
→_→ Je t'ai aimé, pourquoi es-tu ici ?
Jouer à Guo Jing ? L'auteur du post est vraiment un génie !
Te faire découvrir le Dragon Nest
Photo en pièce jointe
C'est Wang Guoqing !.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse