<Interaction>Quel type d'oiseau es-tu sur le forum ?

L'affiche originale: Canghai, Huangjue Vues: 265 Réponses: 38 Publié dans: 2013-07-11 13:48:02
(centre) Premier type 【Le combattant parmi les coqs】
Se manifeste par un désir de combat, toujours rempli de passion, sur Internet comme un coq de combat, des opinions assez extrêmes, clairement marqué par le goût et le dégoût, jamais de paroles modérées, avec une audace qui promet de ne pas s'arrêter tant qu'une parole ne choque pas.
Deuxième type 【La solitude du phénix】
Se manifeste par le soin de soi, ne se battant jamais avec les autres, possédant de véritables talents et compétences, mais ne publiant pas facilement ses avis; cependant ce qu'il publie est de grande qualité, silencieux jusqu'à ce qu'il atteigne un impressionnant succès soudain. La plupart du temps, il agit seul, arrive élégant, frappe avec précision, part tranquillement, vous laissant admirer son dos et soupirer.
Troisième type 【L'autruche triste】
Se manifeste par une stature de joueur de poids, fonçant sur les forums, passant la plupart du temps sur ces forums, cherchant à s'élever, mais sans capacité de voler.
Quatrième type 【Le moineau sociable】
Se manifeste comme bavard et volubile, sans opinion personnelle, mais aimant donner son avis, se contentant de la médiocrité, prêt à servir de feuille verte pour embellir la fleur, suit chaque post, discute de chaque sujet, attaché au bavardage. Ses messages sont purement pour remplir le forum, généralement moins de 50 caractères par post.
Cinquième type 【La pie populaire】
Se manifeste par des compétences moyennes, mais bonne popularité, ne disant jamais de mal, respectant strictement la voie du juste milieu, considérant les problèmes de manière globale, sans toucher aux questions de principe, dès qu'il arrive sur le forum, il salue les autres très chaleureusement.
Sixième type 【Le corbeau coléreux】
Se manifeste par la haine de tout, serrant les dents, insultant dès qu'il voit quelqu'un, ses paroles sont acerbes et impolies, souvent accompagnées de jurons; il peut voir les choses correctement mais de façon extrême, ne loue ni n'apprécie les posts.
Septième type 【Le perroquet sympathique】
Se manifeste par suivre l'avis des autres, parlant comme un perroquet, aimant répéter les opinions des autres.
Huitième type 【L'aigle arrogant】
Se manifeste par le désir de recevoir sans rien donner, tournant sur les forums à la recherche, publie très peu, lit tous les posts, et dès que quelque chose est utile, l'emporte immédiatement.
Alors, chacun, dites à quel type vous appartenez ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je suis un novice
……………
Photo en pièce jointe
Je suis un écrase-oiseau
Je ne sais pas toi
Euh euh euh
Deuxième catégorie
J'appartiens à un bel oiseau
Je n'ai plus de pièces, ouhou…
Autruche qui aime le bruit (vieille autruche) ←_←
Il y a certaines personnes dans mon cœur !
Hahahahahaha
→_→
Cocorico
Je veux dire que je ne suis nulle part.
Plante ridicule....
Je ne suis pas un oiseau... Je suis un humain
......Le propriétaire du post est un vétéran
Je te soutiens
Encore ajouté de la monnaie, hein !
Prends la monnaie et pars
Charger plus de réponses

Laisser une réponse