<Interaction> Qu'aimez-vous le plus manger ?
(center)Avec le progrès continu de la société,\ toutes sortes de plats délicieux sont partout,\ qu'est-ce que tout le monde préfère manger ? Des snacks ? Ou des plats faits maison ?\ Parlez-en, pour que votre vieux Cang puisse aussi se régaler !
Réponses (89)
Est-ce que tout le monde peut dire le nom précis des plats ?
J'aime les œufs brouillés aux tomates,,, les œufs à la tomate sont aussi pas mal
J'aime le plus manger des rognons de porc
m记 : Big Mac Chips : nature Cola : Coca à la vanille Sushi : sushi au thon Nouilles : nouilles wonton cantonnaises Soupe de nouilles : nouilles de boulette de boeuf Chaozhou Nouilles sautées : nouilles Shahe Plat : cuisine cantonaise Viande : boeuf, viande de serpent, thon Légumes à feuilles : choy sum tardif, cresson, laitue À éviter : fruit du dragon, pousses de bambou, crevettes
Lorsque je fais face aux repas à l'école, je veux juste dire que le goût de la maison est le plus beau.
Les gelatiáo (gēlātiáo) semblent avoir vu le jour dans les années 1980 dans la ville de Fuyang, dans la province d'Anhui. Il s'agit d'un aliment spécifique à Fuyang, très apprécié par les habitants locaux, que l'on peut trouver dans toutes les rues et ruelles. Son nom provient probablement des raisons suivantes : à Fuyang, le dialecte local pour "mélanger" est "gēlā" (ge la), et comme cet aliment ressemblant à des nouilles nécessite de mélanger uniformément divers assaisonnements, il a été appelé "gelatiáo".
Chocolat, barbecue, yaourt
Ormeau et concombre de mer… je ne peux pas me les permettre
Œufs brouillés aux œufs (super sérieux)
Hmm hmm, œuf à la tomate
La la la, tomate
Riz frit aux œufs
Brochette d'agneau
J'aime les porc frit à la sauce aigre-douce.
Hé hé, manger de la viande, du porc braisé.
J'aime manger le poulet à la cocotte électrique que ma mère prépare.
Porc aigre-doux
J'aime juste les pommes de terre frites que je fais moi-même, elles sont parfumées, indispensables pour le dîner de nuit. J'ai un grand panier de pommes de terre à la maison, je ne peux même pas toutes les manger, haha....
Tofu puant frit à l'huile
J'adore les chips de banane frites
Charger plus de réponses