L'équipe CF recrute des membres~

L'affiche originale: Misaka Vues: 229 Réponses: 8 Publié dans: 2013-07-12 06:49:32
L'équipe de la région 1 du Guangdong recrute ! Peu importe le grade militaire ! Peu importe le niveau technique ! Tant que vous êtes prêt à venir ! (On dit qu'on peut gagner des EP en jouant avec ses coéquipiers) Je ne suis pas expérimenté en mode démolition, toutes les personnes sans équipe sont les bienvenues ! Recrutement sans conditions !

Notre équipe n'existe pas pour devenir célèbre, mais pour échanger et interagir.

Tout le monde peut venir jouer quelques parties en groupe et voir qui est le plus compétent !

Venez ! Ne vous inquiétez plus de ne pas pouvoir rejoindre une équipe !

Nombre de places illimité ! Jusqu'à ce que l'équipe soit complète !

Bienvenue à vous !

Tutoriel pour rejoindre l'équipe : entrez dans le jeu → cliquez sur le logo de l'équipe en haut à droite → changez la barre de recherche du nom de l'équipe au nom du capitaine → entrez mon nom de personnage : 血色爆头123

-_-/// puis attendez l'approbation et c'est tout

L'alliance Symbian, recrutement illimité !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Limite : Région 1 du Guangdong, joueurs sans équipe, pas de restrictions pour les autres ! Pour améliorer vos compétences, vous pouvez venir vous entraîner avec moi, et en même temps vous pouvez gagner des EP pour acheter l'AK en cristal bleu ! Qu'attendez-vous ? Une bonne affaire pour un un et deux beaux ! Promesse du capitaine ! Jamais exclure quelqu'un ! Sauf si vos propos sont trop extrêmes ! Je pense que tout le monde est de bonne qualité, donc ça ne devrait pas arriver.
Je ne joue pas aux jeux piratés CF, je ne joue qu'à csol
Je me comportais comme avec le canapé, mais c'était dans le passé ! Maintenant, je suis juste accro à mon téléphone !
J'ai le vertige en jouant à CF
Je ne suis pas doué techniquement... Oublie... Je suis le genre encore plus débutant qu'un novice...
=_=... ça signifie que CS est maintenant rempli de petits écoliers, on ne peut plus y rester... alors on va jouer à CF quelques jours, ←_←... ensuite on viendra dans le coin du propriétaire du fil... wahaha...
Frère Jianhun du premier étage, viens, ←_←... Mon frère, moi CS ça me fait mal aux œufs =_=... Quand la version officielle 6.6 sortira, je te chercherai =_=
Vouloir devenir soldat de première classe... essuyer
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse