7723 activité officielle : "Vous révisez le jeu, je vous donnerai de l'argent du téléphone (Q coins)" a officiellement commencé, tout le monde participe rapidement

L'affiche originale: sauve-moi Vues: 6959 Réponses: 69 Publié dans: 2011-08-01 14:40:08
L'événement de révision et de sélection des jeux de septembre recommence aujourd'hui ! ! Le nombre de gagnants sera augmenté en septembre.
Afin d'augmenter l'enthousiasme de chacun pour les commentaires et permettre à tous les joueurs de 7723 d'avoir une meilleure expérience de téléchargement, 7723 a spécialement organisé un événement pour envoyer des commentaires et recevoir des appels téléphoniques (PS : veuillez vous assurer d'avoir un compte de membre avant de participer à l'événement (si vous n'êtes pas encore inscrit, veuillez vous inscrire rapidement, vous pouvez le faire dans les dix secondes) Inscription rapide).
Exigences de format :
1. Veuillez indiquer votre modèle lors des commentaires (si vous êtes un utilisateur de téléphone mobile avec le système S60V5, veuillez indiquer si le jeu est en plein écran)
2. Vous pouvez présenter le jeu en termes de graphismes, de musique, de jouabilité, de services à valeur ajoutée, etc. \3. Évaluez la qualité du jeu en fonction de votre propre expérience de jeu.
4. Merci de vous abstenir de tricher en postant des commentaires.
Critères de sélection :
(1). Basé sur le nombre de commentaires. Basé sur le classement de sélection.
(2). Ne vous découragez pas si vous n'avez pas beaucoup de commentaires. Nous sélectionnerons quelques membres qui recevront des prix de participation active en fonction de la qualité de vos commentaires.
5. Tant que les commentaires datent du 01/09/2011 à 2011, 09h30 sera enregistré comme base de sélection
Durée de l'activité : 01/09/2011 - 30/09/2011
Prix d'activité
Première place : 50 yuans en appels téléphoniques ou pièces Q (2 personnes)
Deuxième place : 30 yuans en appels téléphoniques ou pièces Q. Pièces (3 personnes)
Troisième place : récompense 20 pièces Q (5 personnes)
Prix de participation active : récompense 50 000 pièces de diamant d'or (20 personnes)
Les pièces de diamant d'or peuvent être utilisées pour jouer à des jeux à valeur ajoutée dans la communauté de ce site. Auparavant, il fallait recharger avant de pouvoir jouer.
Remarque : Si vous trouvez un tricheur, vous obtiendrez des résultats. Tous les commentaires seront invalides.
Veuillez ne pas poster de commentaires sur le jeu ici, ils ne seront pas pris en compte
(Annonce spéciale : veuillez vous rendre sur la page de téléchargement du jeu pour commenter, les commentaires ne seront pas pris en compte dans les statistiques finales)

Publiez le jeu examiner la liste des gagnants de la sélection des activités en septembre

773 Équipe de direction
2011, 09, 01
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'espère que tout le monde participera avec enthousiasme !!!
Camarade, je suis arrivé.
Hé hé, je supporte, offrir une fleur
(Annonce spéciale : veuillez vous rendre sur la page de téléchargement des jeux du site principal pour laisser un commentaire, tous les commentaires laissés ne seront pas pris en compte dans le décompte final)
Le mien est du modèle S40V3, il ne prend pas en charge le plein écran, je voudrais que tous les jeux aient des services à valeur ajoutée, ainsi ce serait plus excitant
Inscription des nouveaux arrivants...^^Merci de me donner quelques conseils...^^
Comment devenir membre ?
Je suis sur le S60V3, je supporte le plein écran, si donc tous les jeux étaient BT ce serait tellement mieux
Ne pas devenir membre
[]~( ̄▽ ̄)~*
Je veux un jeu qui me fasse pleurer d'émotion ヾ(≧▽≦*)o
Certains m'envoient un nom
J'étais frustré d'avoir oublié ce mot de passe auparavant.
Je veux demander... quel est le site principal ?
C'est ... ?
Réponse au 14ème étage : Le site principal est celui où tu télécharges le jeu. En bas, il y a une section pour publier des commentaires, tu peux commenter là-bas.
Je trouve que le jeu de combat Bluetooth sur le site 7723 est particulièrement amusant.
Nouvelle route de luxure qui passe, ╮(╯▽╰)╭
Parfait, participe autant que possible
Tellement ennuyeux, extrêmement ennuyeux... 273925568, ajoute-moi.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse