Cet idiot

L'affiche originale: Jade brisé @ Orient Invincible Vues: 157 Réponses: 5 Publié dans: 2013-07-12 19:44:29
Papa, je me souviens que c'est moi qui ai pris l'initiative pour toi comme fille à ce moment-là, sans me soucier de savoir si tu étais d'accord ou non. N'est-ce pas ?\ N'est-ce que si quelqu'un prend l'initiative, la relation devient bon marché ? Tu dis que tu ne favorises pas les garçons par rapport aux filles. Je te crois. J'ai toujours cru.\ Aujourd'hui, j'ai vu ton fils. Il a dit : C'est toi qui as pris l'initiative pour qu'il soit ton fils. Il a encore un père.\ Papa, je veux te demander, si je ne prends pas l'initiative, tu ne me contacterais pas ?\ Papa, dis-moi, que dois-je faire pour que tu fasses plus attention à moi. Tu dis toujours que je suis idiote. Très bien. Je suis idiote. Si je n'étais pas idiote, comment pourrais-je survivre ici ?\ Papa, tu ne m'as jamais demandé pourquoi je voulais que tu n'aies qu'une seule fille, moi. Parce que j'ai peur qu'il prenne ton amour pour moi.\ Papa, dis-moi, que dois-je faire pour que tu te préoccupes davantage de moi, que tu m'aimes plus ? Je changerai, sauf mon sexe.\ Papa, je demande beaucoup, n'est-ce pas ? Si c'est beaucoup, alors je souhaite seulement que tu puisses me voir.\[Auteur] : Formation WeChat Cœur brisé ζ* Chen Nuo\[Date de publication] : 2012-06-27 23:40:25\Répondre à ce post\Liste des réponses :\13e étage. Dieu, top (mort avant J.-C. ???? ) 2012-06-28 23:08:07\12e étage. C'est un post divin. Doit être partagé ( ???? ) 2012-06-28 23:05:47 supprimé\11e étage. J'en apprends plus ( ???? ) 2012-06-28 23:03:41 supprimé\10e étage. Idiote (许忆。) 2012-06-28 07:44:17\Toutes les réponses (13)\[Réponse rapide]\Répondre à ce post (1-120 caractères) :\Ajouter aux favoris Signaler ce post\Retour à la liste des posts\Famille > Royaume des yeux violets > Forum\\Connectez directement les fichiers QQ au site de transfert par téléphone !\Tencent Mobile - Navigation - Déconnexion\Super Q (2). Espace (0). Maison (0). Weibo (0)\Petit Q donne l'heure (16:03)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
→_→
Index des livres interdits de la magie →_→
Euh euh euh
comme titre
Peu importe à quel point vous avez envie de pleurer, veuillez retenir vos larmes, les difficultés sur le chemin ne disparaîtront pas ainsi.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse