Concernant le téléchargement à l'avance des jeux d'arcade et des packs de données de Grand Theft Auto demain soir

L'affiche originale: Groupe de ressources Xiaoxiaoxixi Vues: 108 Réponses: 4 Publié dans: 2013-07-13 03:14:56
Ce soir, c'est un vrai bazar ! J'ai emporté mon pack de couverture de renégat (icônes embellies, remplacé le bâton en bois du protagoniste par une épée rouge, remplacé le mousquet par un pistolet à eau, et embelli les bombes incendiaires). ) Le nouveau pack de couverture ajoute des motos, des avions de chasse, de nouvelles voitures de police, un nouveau FBI, des voitures rebondissantes, des courses de F1, des courses automobiles, de nouvelles cartes pour les pilotes de voitures, des graphismes améliorés, etc. Le téléphone doit être double-cœur ! Le pack de données est déjà intégré sur mon disque cloud. Jeu d'arcade, 16 ROMs Three Kingdoms. Deux ROMs de Journey to the West (je les télévergerai si besoin) Metal Slug 1.2.3.4.5.6.X. Près de 600 m garantissent que votre téléphone a 1 Go de temps libre, mais malheureusement le cybercafé a du lag. Télécharger à 400 m provoque des gels et des redémarrages — tout cet effort n'a servi à rien... Je le publierai définitivement demain soir !!
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
En attente…
Top top top top
Au top !
Top, il faut absolument top, assis en attendant le ROM
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse