Version modifiée BT de San Guo Sha【s60v5】

L'affiche originale: 丶Qu'est-ce qu'un pseudonyme ? Vues: 565 Réponses: 68 Publié dans: 2013-07-13 13:49:31
Tous mes amis dans le groupe savent que je l'ai modifié depuis quelques jours ! Hier, c'était terminé ! Après les tests, ça a parfaitement fonctionné ! (En fait, je l'avais déjà posté sur le forum Symbian, mais il y avait des défauts. J'ai optimisé)\Contenu BT : Commencez par appuyer sur la touche C (touche 7) pour compléter tous les succès. Les points de guerre sont suffisants. Ensuite, touche A → ajoute six cartes. Touche D → sortie de cartes infinie (attaque) ! Touche C → ajoute 10 points de vie ! Cliquez un peu partout à droite du personnage pour tuer instantanément les autres (il reste 0 point de vie mais ils ne meurent pas, il faut attaquer une fois) Attention : pour les compétences, il faut cliquer sur le cadre de la compétence sinon vous ne pourrez pas passer le niveau débutant.\图片
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ce soir, je vais partager mon DIY sur TianTian DongTing ! Les amis de la cinquième édition ne doivent pas le manquer !
→_→
Salut le chef ! Mais je ne joue pas à ce jeu.
Oh dans mon cœur
婀菈玎萫港珆塆亾姄炷 devoir réel
Euh euh euh
quoi quoi
C'est une habitude
La la la
Dehors, les flocons de neige tombent et tombent, il fait si froid que je ne peux pas le supporter. Quelle jeune fille serait assez gentille pour me prêter un trou pour réchauffer mon oiseau.
52525
bt n'est plus amusant。。。。。,,,,,,,。。。。。。。?。。。。。。。。?!?,!。。
Regarde ça
Hahaha
le service si vous dites
Jetez un oeil
Il est rare d'avoir autant de ressources de la 5ème édition, je soutiens le post !
Sommet、、、!!!
jpt
Passer par là.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse