Héros坛说 est une œuvre divine
Ce jeu est très amusant, mais on peut parier que personne ne peut le comprendre sans guide.\La première chose à faire en entrant dans le jeu est d'acheter une corde de chanvre pour se suicider, puis seulement on peut jouer normalement.\La trame principale de ce jeu est « éliminer le mal », mais faire les quêtes principales n'a en fait pas d'importance.\Ce jeu est en réalité un jeu de type simulation de vie : vous devez vous entraîner aux arts martiaux et à la magie, puis aller frapper des gens partout.\Une fois que tous vos attributs sont supérieurs à 150, vous pouvez aller voir l'Ancien des mariages pour renaître et commencer une nouvelle vie ; si certaines conditions sont remplies, vous pouvez même vous marier avec des PNJ, à condition qu'ils soient de sexe opposé.\Le potentiel est très important et extrêmement rare. J'ai joué deux ou trois heures sans obtenir de potentiel... au point que j'ai pensé que c'était un bug, puis j'ai modifié les sauvegardes et tous les problèmes ont été résolus, et j'ai pu apprendre les arts martiaux.\Après quatre ou cinq heures de jeu, j'ai finalement compris comment jouer...\... ce jeu trompeur... On dit que les arts martiaux peuvent être entraînés jusqu'au niveau 255 ?...
Réponses (3)
Canapé。。。。
……top
Pas joué, juste pour le principe
— Toutes les réponses chargées —