Fang Xiang était en colère, tandis que l'instigateur, Li Sha, avait l'air satisfait. En fait, taquiner un jeune homme n'était qu'un de ses passe-temps. Elle était célèbre pour sa playboy. Chaque sourire et chaque réplique étaient pleins de séduction. À ce moment-là, elle taquina sans honte le regard de Fang Xiang avec la paire de gros lapins blancs sur sa poitrine. « Pourquoi notre petit beau garçon a-t-il l'air malheureux ? » Fang Xiang leva les yeux au ciel, même si l'organisation disait désormais qu'il serait le maître de Fang Xiang. Pour quelqu'un ayant signé un contrat de vingt ans avec l'organisation, c'était sans aucun doute une vente. Mais cela ne voulait pas dire qu'il devait le flatter avec la queue entre les jambes. Cela devait être assez cruel, mais Fang Xiang se calma et regarda sérieusement Li Sha, disant : « Je n'ose vraiment, vraiment pas m'intéresser à tes seins. » « Li Sha portait une veste en cuir moulante à imprimé léopard, et son décolleté semblait d'une profondeur insondable. « Hehehe...... » le rire de Li Sha était plutôt agréable. Elle regarda Fang Xiang avec une expression espiègle et dit : « Ta façon de résister à la séduction ne marchera pas ! » ”
J'ai écrit le début d'un roman maléfique, devine comment je vais continuer
Réponses (8)
cracher du sang,,
=_=... J'ai une sorte d'envie de la classer en catégorie réservée aux adultes, mais à la fin j'ai résisté et regardé, mince, c'était en fait de la romance...
Euh euh euh
C'est quoi ce bordel ?
Fang Xiang a juste crié : « Tante ». C'est Li Sha qui l'avait mentionné : « Comment m'as-tu reconnue ? » Eh bien, qui aurait pensé que tu remarquerais mon petit démon si évident...
Garde-moi, ne t'en fais pas~
Je me suis trompé, j'ai changé de police, je n'ai pas bien vu, c'est l'aine
En parlant, un homme courut à l'intérieur. D'un coup de poing, il renversa Li Sha. Il baissa son pantalon, maintint Fang Xiang, puis *****, Fang Xiang était tout rouge, les yeux charmeurs comme des fils de soie, et dit d'une voix coquine : « Cun Cun, tu es trop méchant… »
— Toutes les réponses chargées —