(D'abord, disons pas de larmes—si quelqu'un le fait, dites « J'ai pleuré ! » sur les forums, groupes et forums. )\_____ Vous revoir tous, revenir dans les rangs de chacun...... Devrais-je être reconnaissant de pouvoir encore apparaître comme un ranger 7723, imitant l'image espiègle et un peu espiègle d'être appelé « Xiao Ji » ? Est-ce que toutes les personnes que je connais vont bien ?
_____ espérez-vous encore et souhaitez-vous la bienvenue, ce type super inutile, ?
_____As membre de 7723, les règles et coutumes non écrites de 7723 sont comme ces mauvaises habitudes qu'on me dit sans cesse de changer mais que je ne peux jamais briser — profondément intégrées à ma vie, et je m'en souviens encore quoi qu'il arrive. Alors je savais que je devrais—_____ faire face à tout le monde, m'incliner profondément (à angle droit à 90°) et dire : je m'inquiète pour vous tous depuis si longtemps ! Je suis vraiment désolé, Xiao Ji, je me suis perdu tout seul avant...... Puis, j'ai levé la main et m'ai accroupi en disant : « Je suis vraiment inutile. J'ai clairement promis de rester correctement avec tout le monde en 7723. » Maintenant que je suis là, et je sais que quelqu'un comme Xiaoxuan doit être très en colère en me revoyant, me traitant de personne de confiance. J'ai disparu plusieurs fois sans rien dire, donc je ne trouve personne quand j'ai besoin d'eux quand c'est vraiment important. Donc, vouloir me frapper, je comprends ce sentiment — j'ai déçu tout le monde. J'ai ce genre de conscience : je sais ce que je dois supporter en revenant. Je me fiche de me faire gronder ou battre, je vais juste rester là !
_____ Je ne partirai pas, tant que beaucoup d'entre vous auront une attitude de tomate—vous pouvez toujours accepter que je revienne !
_____ Après avoir été blâmé par mes potes, c'est 7723 et mes amis qui ont aidé ceux qui sont revenus à retrouver confiance et leur esprit. À cause de l'inclusion de 7723, car dans 7723, tous mes potes ne font qu'une seule famille...... C'est ce que je connais comme les « règles non écrites de 7723 » et « ses coutumes » — « Quoi qu'il arrive, elle t'aime et attend de toi que tu lui rendes la pareille. » Cheval Noir, Tomato, Xiao Xuan, Tongtong, Dan Ding, Binglong, Can Ren, Assassin, Yan Xiaoqing, Eddie M. Wu : (sournois) Il m'a encore moi et le chef de gare qui a tout donné pour nous en silence...... Mina ! (Tout le monde ! ) Tu peux me faire un câlin pour ce gars sans honte qui est encore parti ? Chaleureux, c'est juste de la satisfaction !
\_____ « Vous me manquez tellement ! »Donc tant que ce n'est pas la fin du monde et que je peux revenir, je ferai tout mon possible pour revenir !
Oui… même si dès le début, je m'étais naïvement averti de tenir bon, que je n'étais pas quelqu'un qui aimait pleurer, et puis je n'étais pas non plus une fille. Et je prévoyais même de tenir bon et d'écrire dès le titre d'une manière ouverte et sarcastique. Mais finalement, je n'ai pas pu m'en empêcher… Depuis le début, ces posts m'ont serré le cœur, et ensuite en pensant à tous les moments joyeux passés avec vous… mes larmes ne pouvaient rester dans mes yeux. J'ai éclaté en sanglots, complètement, un vrai grand cri. Enfin, je peux revenir…\_____Le contenu du post est écrit sur papier, maintenant il est couvert de petites taches de larmes, initialement je voulais taper sur mon téléphone, mais j'avais peur que mes larmes brouillent l'écran. Je me suis laissé pleurer, pour évacuer toute la tristesse d'un mois. Parce que je suis revenu sur 7723, et que je suis à nouveau avec vous, j'ai eu de nouveau ce sentiment de soutien.\_____Je veux juste dire maintenant : pleurez un peu, merci 7723, merci les amis.\_____Et, ce qu'on appelle « renaissance en pleine santé » signifie naturellement rétablir l'influence du Ranger, redevenir efficace en tant que Ranger. Revenir à sa place et continuer à faire des efforts.
_____« En avant, 7723 ! » en même temps que « En avant, petit ami ! »
Réaliser ce qui a été dit signifie recréer des posts au style « Petit Ami » sur le forum. Donc, comme symbole de la « renaissance en pleine santé », les posts suivants sont les « conditions » et les « compléments »——\①〖Chroniques des héros 2-3 : La légende du Ranger Petit Ami〗 - Surprise\(Après s'être échappé de mon terrain d'entraînement grâce à un « stratagème », le Ranger Petit Ami révèle enfin tout le plan, et Tomate est en fait un personnage clé !?)
②〖Chroniques des héros 2-3 : La légende du Ranger Petit Ami〗 - Le Ranger\(Ceci est le dernier post de la section scénario de « La légende du Ranger Petit Ami » pour « l'incident de Tancheng ». Le duel avec le commandant des portes de la ville, le développement de la situation et le contrôle du champ de bataille… c'est la véritable incarnation du « Ranger » !)
③〖Chroniques des héros 2-3 : La légende de Tomate Croc-de-Tigre〗 - Le jeune crapaud\(Un autre personnage important de « l'incident de Tancheng » apparaît !)Mais parmi ceux qui gardent le mandala, les personnes courageuses et vaillantes ont dans leur cœur des souvenirs de la souffrance du mandala...)\— — — — —\Ne doutez pas, le petit Ji d'aujourd'hui est toujours ce petit Ji. Les traits de pinceau qui n'ont jamais changé et cet esprit de persévérance le prouvent. J'espère que les amis aimeront les « œuvres apportées par la résurrection ».
【Saison de la résurrection】Ces jours-ci, ce sont les jours de résurrection en pleine santé du ranger 7723 !
Réponses (45)
。。。。。
Les nouveaux spectateurs, à première vue vont devenir populaires, tout se renouvelle, une vapeur passagère, le retour des anciens, des soucis profonds, l'amitié fraternelle, gravé dans la mémoire, à travers mille rivières et montagnes, dire un mot précieux, au moment du retour, je reste au bord, c'est tout, bonne nuit
Flotter...
Oui, en plus d'attendre les réponses de ceux qui comprennent le sens du post, j'attends aussi les informations de ceux qui veulent me contacter et disent qu'ils prévoient de revenir. Parce que c'est la « saison de la résurrection », les amis proches qui ont l'envie de rentrer chez eux et qui ont aussi leurs propres projets uniques pourront, dans la zone de discussion, avoir une occasion de diffuser cela à tous les amis. Créez un "post de résurrection" ! S'il y a des sentiments, s'il y a un besoin, il peut être mis en avant !
Haha, ce que je veux le plus dire, ce sont ces deux mots, cela fait quelques mois, tu n'es pas retourné voir, je ne peux rien dire, j'attends simplement de bonnes nouvelles
Au fait, je voulais à l'origine publier tous les articles d'un coup. Mais certains articles n'ont pas encore été complètement finalisés, donc autant laisser un peu de suspense, (publier les deux derniers demain ?) En tout cas, il y en aura assez pour en lire. Après tout, moi, Xiao Ji, je ne vais plus courir après ça. (Ces deux derniers jours, j'ai transféré tout ce qui était sur papier vers le téléphone, c'est un peu fatiguant…)
Tant pis, on réglera les comptes lentement dans le groupe...
Après tout ce remue-ménage, ce sont toujours les mêmes personnes, il semble qu'il n'y en ait pas d'autres… Tant pis, vous êtes destinés à ne pas vous intégrer avec nous, parlez entre vous, nos nouvelles adhésions sont destinées à être sans rapport, la plupart des gens ne peuvent pas accepter cela, ils penseront seulement que c'est impressionnant. J'avoue que c'est un compte secondaire.
En passant,
Je pense que ta compréhension est un peu biaisée… Ce que l'on appelle « c'est toujours les mêmes » signifie en fait qu'ils représentent la personnalité solitaire des membres de 7723. Et pourquoi ne pas mentionner les nouveaux venus ? Ce n'est pas parce que je ne veux pas le faire. Bien sûr que non. C'est parce que les nouveaux doivent aussi montrer leurs propres « caractéristiques » et leur charme personnel pour être remarqués. Et il est normal que ceux qui laissent une impression forte soient souvent évoqués par les autres, n'est-ce pas ? Pourquoi ressentir de « l'injustice » à ce sujet ? As-tu pensé à ton propre problème ? Est-ce que tu laisses une impression durable sur les autres ? Tes « doutes » de ce genre peuvent en fait être facilement percés à jour par quelqu'un. Le fameux Yutian, qui a toujours des astuces et aime parler sur un ton moqueur, n'est venu à 7723 que depuis quelques mois.
Nouvel arrivant qui passe. Je ne sais pas de quoi il parle...
Si une personne ne désespère pas complètement une fois, elle ne comprendra pas ce qu'elle ne peut vraiment pas abandonner, et ne comprendra pas non plus ce qu'est le véritable bonheur.
…………
Le nouveau dit qu'il sait seulement que l'auteur du post est de retour, bienvenue
Je peux poser une question, s'il vous plaît ? Ceux qui se sont inscrits en février de l'année dernière sont-ils considérés comme des anciens ?
En ce qui concerne mon attitude à propos de ce que dit Xiao Jiji, je tiens à préciser. Mon attitude est que j'ai envie de manger des crevettes braisées à l'huile...
。,,,,,,
Le petit poussin est de retour, hé hé
Euh euh euh euh
。。。。。 。
Charger plus de réponses