Essence 〖Chroniques des héros des deuxième et troisième groupes · La légende du petit cavalier errant〗 - Accident

L'affiche originale: Bêta2 Ranger·Xiaoji Vues: 685 Réponses: 13 Publié dans: 2013-07-14 00:10:30
Reprendre le stylo pour continuer est très important afin de prouver qu'Aoxiang est encore ici à 7723. — Souhaits à Aoxiang.

"Arrête ! Petit Ji, le ranger !" Après être sorti de la prison du gouvernement en escaladant le mur, il avait déjà parcouru deux li loin du gouvernement, mais ces appels vociférés n'avaient jamais cessé.

Petit Ji tourna légèrement la tête et aperçut que le seul à le poursuivre était Tomato, monté de façon instable sur un cheval bai jaune, et esquissa un léger sourire. En tirant sur les rênes, le cheval noir, qui galopait en haletant, ralentit le pas.

Tomato le rattrapa également, mais visiblement sur le cheval secouant sur son dos, il ne pouvait pas bien tenir les rênes. Le cheval bai jaune échappait à tout contrôle et allait bientôt percuter l'avant. Le cheval noir, soulagé de enfin pouvoir s'arrêter, voulait lancer un regard furieux à Petit Ji, qui lui avait imposé quelques mois d'exercice. Mais à peine tourna-t-il la tête qu'un immense cheval enragé et un type au visage déformé viennent droit sur lui ! Ses yeux s'écarquillèrent et il se retourna immédiatement, hurlant en fuyant. Mais à ce moment, les rênes furent tirées fermement par Petit Ji, et ce dernier lui donna aussi un coup de pied. Voyant le cheval bai jaune dévaler l'allée, Petit Ji bondit de son cheval et tomba latéralement au sol. Quand le cheval bai jaune s'approcha, Petit Ji attrapa les rênes sur le côté et, grâce à la gravité, fit une pirouette, atterrissant solidement au sol et immobilisant le cheval.

"P-Petit Ji, merci beaucoup…" dit Tomato, tenant le cou du cheval, encore tout effrayé. Il essaya de se débattre pour descendre, mais Petit Ji l'en empêcha de la main. « C'est moi qui devrais être remercié. Le plan se déroule toujours parfaitement jusqu'à maintenant, et ton aide y a contribué grandement. Si tu pouvais encore crier pour que je m'arrête juste maintenant, ton endurance est vraiment admirable. »

"Hehe. Petit Ji, vous êtes trop aimable, je fais juste de mon mieux. Après tout, vous aviez besoin de moi et je pouvais le faire. Si vous n'aviez pas pu échapper au danger auparavant, ce serait une grande responsabilité pour moi, celui dont la vie a été sauvée par vous." Petit Ji esquissa un sourire : « Tomato, tu as déjà les conditions pour devenir un commandant dominant une région… hmm. Tout se déroule comme prévu jusqu'à présent, le plan touche à sa fin. Alors, Tomato, es-tu prêt à faire le dernier pas pour provoquer le changement ? »L'expression de la tomate devint soudainement surprise, et il répéta deux mots clés : « général, changement ? »\_____ Le cheval noir, qui avait souvent été malmené, fixa intensément les deux personnes devant lui avec des yeux emplis de rancune, remarquant que depuis qu'il avait rencontré la tomate, cette dernière, qui lui portait constamment malheur, haletait et tirait la langue en le regardant. « Sénpai Xiaoji, ce que vous appelez toujours changement, qu'est-ce que c'est exactement ? Pouvez-vous me l'expliquer clairement ? » « C'est le déroulement de la guerre. Tomate, as-tu entendu dire que l'armée de la ville entière allait attaquer les assassins ? Lorsqu'on veut attaquer les assassins, on prend spécialement la route de Tancheng, et Tancheng a toujours été une position neutre. Bien que la situation soit instable, il n'y a aucun dommage, offrant un environnement rare de tranquillité. Après des années de développement et d'exploitation, avec l'afflux de nombreux nobles et commerçants, Tancheng est devenue une ‘ville d'or' ornée d'or et d'argent. Les intentions de la ville entière sont-elles réellement de se battre simplement pour le sang et le profit contre les assassins ? Cela ne pousse-t-il pas forcément les gens à réfléchir ? » La tomate comprit ce que Xiaoji voulait dire après quelques explications et, écarquillant les yeux, dit : « Donc ça veut dire que l'armée de la ville entière vient initialement de Tancheng… C'est une ambition sauvage, 'emprunter le chemin' n'est qu'un mensonge ! Le seigneur de Tancheng, qui contrôle la ville depuis de nombreuses années, ne voit-il pas ce piège ? Tancheng existe depuis si longtemps, elle ne peut pas être conquise si facilement, n'est-ce pas ? » La tomate, qui avait grandi à Tancheng, pressentait le résultat, mais même ainsi, il semblait incapable de l'accepter.\_____ « C'est pourquoi je suis allé tester le seigneur de Tancheng. Mais je pense que tu connais le résultat : le seigneur a été tenté par des biens et des chevaux magnifiques, il les a acceptés sans réserve, et a cessé de réfléchir davantage. Il conserve également son attachement aux règles, estimant qu'une Tancheng, qui a résisté à l'épreuve du temps et est devenue encore plus prospère, ne peut être conquise. Par conséquent, une fois que l'on est entré dans Tancheng, puis qu'on se retourne soudainement et que l'on capture le seigneur de la ville pour attaquer de l'intérieur, même une Tancheng fortifiée peut être démantelée… » Xiaoji dit directement à la tomate, qui était un peu troublée, ce qu'elle pensait au fond de son cœur. « Personne ne souhaite que cela arrive. Puisque nous y avons pensé, nous ne pouvons absolument pas rester les bras croisés. Mais nous n'avons que de faibles forces, et faire quoi que ce soit implique un grand risque, ton brillant avenir ne fait que commencer, et tu dois t'y engager… » La tomate tira vigoureusement sur les rênes du cheval, et le bai assourdi leva soudainement les antérieurs et poussa un hennissement retentissant.« Sénpai Xiaoji, tu ne connais donc pas encore ma détermination ? Je ne reculerai pas ! Dis-le-moi directement, comment puis-je 'changer le résultat' ! »\_____Le bord du chapeau conique fut soulevé par une main, puis le chapeau entier fut retiré de la tête. Quelques mèches de cheveux s'échappaient de la coiffure relevée vers le haut, flottant devant le front, révélant le visage qui était auparavant caché sous le chapeau ; c'était un visage pas vraiment beau, on pourrait même dire mince, avec un visage légèrement long qui rendait les traits réguliers plutôt séduisants. Pourtant, ce visage peu remarquable présentait deux éléments attirant l'attention : les yeux sous les cheveux, brillants et perçants, et, à la tempe, un étrange symbole rouge, dont on se demandait comment il avait été fait. Il est difficile d'imaginer qu'une personne courageuse, intrépide, calme, et semblant capable de gérer toute la situation, soit en réalité quelqu'un d'ordinaire.\_____Tomate observa Xiaoji enlever son chapeau qu'il portait toujours, surprise et perplexe : « Sé-sénpai Xiaoji, mais… » Xiaoji resta silencieux, affichant son sourire habituel, et posa le chapeau sur les genoux de Tomate. « Le chapeau a été pris par Tomate et ramené, c'est tout. Le rônin Xiaoji, poursuivi par Tomate, était acculé sans issue, fut rattrapé par Tomate, qui, montant à cheval, brandit son sabre pour abattre le rônin Xiaoji en fuite par peur du crime. Mais Xiaoji ne mourut pas, profita de la distraction de Tomate, aspergea les yeux du cheval de sable et s'échappa misérablement, laissant son chapeau derrière ; ainsi, Tomate poursuivit le rônin Xiaoji, accomplit sa quête, et ramena le chapeau… » Tomate affichait une expression de compassion et dit : « Sénpai Xiaoji, cela… » Xiaoji, en souriant, tapa le dos du cheval : « Tu es un héros, et moi je ne le suis pas. Tu as changé le 'déroulement', et tu as donné un brillant commencement à ton propre rêve. C'est ce que tu peux faire, et ce que tu devrais faire. Prends mon chapeau avec toi, et tu pourras t'établir fermement sous mon registre, obtenir le statut de soldat à mon service, ce que toi seul peux faire, et ainsi accéder librement à l'écurie. À ce moment-là, lorsque tu verras de la fumée s'élever vers la direction de la porte de la ville, ouvrez l'écurie et laissez sortir tous les chevaux, les conduire sur la grande rue, puis prends les armes et accompagne-les, et abats toute troupe que tu verras dans la ville… ne t'inquiète pas, ils sont pour la plupart hors de combat. Voilà. Ne dis pas que c'est moi qui t'ai aidé, Tomate, car tu es le seul à pouvoir conquérir ton avenir toi-même.Allez-y et poursuivez les objectifs que vous vous êtes fixés ! Vous avez plus de qualités que moi !" Sans attendre de réponse de Tomate, Xiao Ji appuya soudainement sur le dos du cheval. Le cheval bai, ayant ressenti la douleur, partit immédiatement avec Tomate sur plusieurs courses. En se retournant pour voir le regard confiant de Xiao Ji, Tomate sembla comprendre quelque chose, resta à distance, tourna le dos, tira fermement les rênes et cria d'une voix forte : « Je vais y arriver ! » Après avoir parlé, il donna un coup de pied dans le flanc du cheval et réussit à s'asseoir fermement dessus, galopant rapidement.\_____Xiao Ji regarda Tomate s'éloigner. Est-ce que son potentiel exceptionnel lui avait déjà permis de maîtriser l'art de l'équitation ? Ce n'était pourtant que sa deuxième fois à cheval, n'est-ce pas ?\_____« Tout est prêt, il ne reste plus qu'à attendre le résultat final... » Xiao Ji se tourna et alla vers le cheval noir. « D'ailleurs, il me reste encore des choses à faire. Merci pour ton effort, cheval noir, nous allons terminer, allons ensemble à la porte de la ville. Une fois terminé, je pourrai boire avec toi ! » Le cheval noir, initialement récalcitrant et regardant Xiao Ji avec des yeux de reproche, sembla soudain rempli de courage après avoir entendu ces mots, surtout la dernière partie. Xiao Ji sourit et monta sur le cheval noir.\_____Grâce à l'effet rapide de l'annonce, les règles de restriction d'entrée et de sortie frappèrent directement l'économie de la ville. À la porte de la ville, même en comptant les chariots des commerçants, il n'y avait pas beaucoup de gens. Xiao Ji vit les visages abattus des habitants attendant de passer par la porte, et passa rapidement à cheval noir parmi eux. À ce moment, juste sur son chemin, une silhouette bloqua sa route.\_____« Arrêtez ! Qui êtes-vous, et où allez-vous ? »\(Fin du contenu principal du post)\Mots-clés du prochain post : lutte\— — — — —\〖Petit théâtre〗
_____Sur le terrain d'entraînement, après que Xiao Ji ait obtenu des informations selon lesquelles Cunwo avait déjà conclu un marché avec la ville et accepté de l'argent et des chevaux, afin que Cunwo comprenne les avantages et les inconvénients, Xiao Ji proposa une course de chevaux.\Xiao Ji : Cunwo ! Faisons une course de chevaux !\Cunwo : D'accord ! J'aime ça ! Faisons-en une ! Comment comparons-nous ?\Xiao Ji : C'est simple, c'est la vitesse du cheval que j'ai amené contre le tien !\Cunwo : ...\Xiao Ji : Pourquoi tu ne parles plus, Cunwo ?\Cunwo : Eh… je me demande comment ton cheval pourrait rivaliser avec le mien…\Xiao Ji suivit la direction que Cunwo indiquait et vit que le cheval noir était allongé sur le sol, haletant et mousse à la bouche, se tordant d'agitation.\Xiao Ji : ... (Comment ai-je pu connaître un cheval aussi rusé et peureux)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Flottez…
。。。。。
Le cheval noir est toujours attaqué
Il est déjà noir
Cheval noir...
C'est là le sens de l'existence du cheval noir
Pourquoi le cheval noir est-il critiqué ? Parce qu'il a l'habitude (aime)…
J'ai regardé trop d'anime... je viens soutenir, et en même temps jeter un coup d'œil à l'anus du petit Ji Ji...
Le noir, c'est bien ?……
Pauvre cheval noir...
……, puis-je répliquer…… ? Bon, peu importe, je n'ai pas non plus beaucoup de talent littéraire, je ne peux pas rédiger une critique comme Ao Xiang. Pour quelqu'un comme moi qui a la propriété de "s'évanouir en voyant des mots", pouvoir lire ce post jusqu'au bout ne peut que signifier que, petit Ji, tu as écrit trop bien.
Vieux Ma, tu es encore venu ici pour arnaquer ton père !!!
C'est très bien écrit.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse