(pièce=1000) Je me suis demandé, si les femmes peuvent être des poules, pourquoi les hommes ne pourraient-ils pas être des canards ?! Ce n'est pas que je n'ai pas d'argent pour être des canards ; je veux juste vivre une vie différente et ajouter un peu de couleur à la mienne. Alors après le travail aujourd'hui, je suis allée à cet endroit.
Après l'enthousiaste présentation du propriétaire, j'ai enfin trouvé la bonne partenaire. Elle était assise tranquillement seule dans un coin, avec une peau très claire, probablement du sud. Elle avait une tête et un cou minces, des cuisses fraîches, et avait l'air assez fournie et élastique. J'étais assez satisfait, car c'était la première fois que je faisais des canards, donc je devais faire mieux et ne pas être trop négligent. Elle était le genre que je trouvais plutôt douée. J'ai rapidement négocié le prix avec le propriétaire et l'ai ramenée chez elle. Elle n'avait pas l'air gênée ; je me suis dit que ce n'était pas sa première fois. Son corps nu avait l'air encore plus tonique que je ne l'imaginais, avec un front plein et des fesses bien dressées. J'ai instinctivement avalé sa salive. C'était la première fois que je faisais face à une telle situation, et je ne savais vraiment pas quoi faire. Je l'ai doucement retournée, la laissant s'allonger à plat, une main pinçant sa poitrine, l'autre touchant son ventre. Elle semblait insensible et avait l'air plutôt froide. Je n'ai eu d'autre choix que de tâtonner nerveusement, et après un long moment, je ne savais toujours pas comment faire. Puis j'écartai ses pieds et utilisai mes doigts pour atteindre son trou inférieur. Il était vide et un peu sec, pas humide comme je l'avais imaginé. Mes doigts étaient un peu satisfaisant quand je plongeai la main, mais je ne ressentais rien. On aurait dit que quelqu'un avait déjà exploré son bas du corps. Son ventre était complètement nettoyé, tous les organes internes et intestins avaient été retirés. Comme c'était ma première fois à faire du canard et que j'avais peu d'expérience, je n'avais pas d'autre choix que de sortir la recette. Suivant la méthode ci-dessus, je mettai le canard entier dans la casserole, ajouté un peu d'assaisonnement et versé de l'eau bouillante. Après une demi-heure, il était cuit et parfumé~ Je ne m'attendais pas à ce que mon premier canard ait un goût aussi bon. (/coin)
Faire un canard pour la première fois
Réponses (8)
Euh euh euh
Je l'ai déjà vu tôt, trois fois.
Je suis devenu maléfique
Euh, je ne comprends pas
Le vilain petit canard
Je n'aime pas manger de canard et de poulet.
Ça titille l'appétit !
Il était seul, silencieusement dans le coin.
— Toutes les réponses chargées —