verrouillage Les experts entrent, les débutants publient.

L'affiche originale: Combattez les Japonais Vues: 209 Réponses: 21 Publié dans: 2013-07-14 12:47:51
Je sais que plus tard, ce machin de l'épée viendra me dire *b, je veux juste dire que ton père te demande de t'entraîner à l'épée supérieure et tu ne le fais pas, tu dois t'entraîner à l'épée inférieure, ton père te demande de devenir Saint de l'Épée et tu refuses, tu insistes pour devenir Homme de l'Épée, si tu veux l'épée va dehors, ne m'épée pas dessus ! Tu as même appris à lâcher l'épée, toi ! Ton père est presque furieux, je sais que tu es un grand maître, aujourd'hui je vais te mordre, je veux voir qui est le plus fort, le loup ou le chien. Le grand maître mord le chien, événement étonnant ! Tu dis que le forum est ainsi et que tu ne peux pas le supporter, alors vais-y et change-le ! Si tu ne t'efforces pas de dire un j8, tu diras que tu as déjà travaillé dur avant, espèce de plongeur, un génie du génie restera toujours sur le forum ! Toi, peu importe, viens ! Venez tous m'insulter.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Moi,,, en passant,,, en passant à nouveau,,,
Euh... Le maître de maison est-il l'apprenti d'un sapeur ?
Oui, y a-t-il un problème ?
Le sapeur est un bon oiseau !
Impressionnant mais incompréhensible
Encore une fois, va-t-on entrer en guerre ?
Tu as encore oublié de prendre tes médicaments aujourd'hui ? Haha, mon enfant, l'année dernière j'ai acheté une montre, si tu n'as pas pris tes médicaments, dépêche-toi de rentrer à la maison pour les prendre.
Tu as encore oublié de prendre tes médicaments aujourd'hui ? Haha, mon enfant, j'ai acheté une montre l'année dernière, si tu n'as pas pris tes médicaments, rentre vite à la maison pour les prendre ou pour aller à la maison prendre de la merde.
Tu as encore oublié de prendre tes médicaments aujourd'hui ? Haha, mon enfant, j'ai acheté une montre l'année dernière, si tu n'as pas pris tes médicaments, retourne vite à la maison pour les prendre ou va à la maison pour manger des excréments, et arrête de mordre les gens ici, bon sang.
Tu as encore oublié de prendre tes médicaments aujourd'hui ? Haha, gamin, j'ai acheté une montre l'année dernière, si tu n'as pas pris tes médicaments, retourne vite chez toi pour les prendre ou retourne chez toi pour manger de la merde, arrête de mordre les gens ici, tout le monde vient vite voir, un chien enragé mord quelqu'un.
Tu as encore oublié de prendre tes médicaments aujourd'hui ? Haha, mon enfant, j'ai acheté une montre l'année dernière, si tu n'as pas pris tes médicaments, dépêche-toi de rentrer chez toi pour les prendre ou rentre chez toi pour manger de la merde, arrête de mordre les gens ici, tout le monde, venez vite voir un chien fou mordre quelqu'un, tout le monde, venez vite voir.
Idiot, rentre vite à la maison pour prendre des médicaments
Idiot, retourne dans ta niche, auteur du post.
Chien fou, dégage vite de Qitan
Chien fou, dépêche-toi de sortir de Qitan et rentre vite à la maison pour prendre tes médicaments
Retourne prendre tes médicaments avant de revenir
Retourne prendre tes médicaments avant de revenir au Japon, sale chien, dégage
Chien japonais, retourne à la maison pour prendre des médicaments
Un chien fou attaque des gens soudainement à Qitan
Je suis sans voix
Charger plus de réponses
Ce message a été verrouillé et il est impossible de répondre