Je viens de jouer à Ys VII !!

L'affiche originale: Allure@神月 Vues: 162 Réponses: 7 Publié dans: 2013-07-14 18:44:16
Jouer avec ppsspp, c'est vraiment bien ! Je viens d'atteindre le niveau 12, et en marchant sans faire attention sur un petit chemin d'Alutag, je me suis trompé de chemin et suis arrivé dans le territoire d'une licorne ! Je pensais que c'était un boss de scénario, mais 5 secondes plus tard... Voici le lien, pas besoin de sauter l'image
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Comment est l'image ?
Très peu,
Retour au premier étage, l'image est encore correcte !!
Je joue aussi à God Eater, et on m'a demandé de battre quatre queues d'Ogre. Je ne comprends pas pourquoi un seul ogre avec une queue quatre fois plus grande est apparu, je pensais que c'était une partie de l'histoire et puis…
Ça m'a obligé à recharger plusieurs fois, et j'ai conclu qu'il est actuellement complètement impossible de le tuer. Il a plus de vingt mille points de vie, et je ne lui inflige pas cent points de dégâts en un coup. Il m'attaque une seule fois et me tue instantanément !
Plus tard, il est devenu plus intelligent et a évité ce grand lion pour tuer la queue d'Ogga. Les autres disent que c'est comme un chasseur de monstres tuant un mammouth et s'enfuyant devant un Rathalos.
Ah, la liberté dans les jeux PSP est vraiment élevée !!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse