Essence 《Chroniques des héros des groupes deux et trois : La légende du petit chevalier errant》 - Le chevalier errant

L'affiche originale: Bêta2 Ranger·Xiaoji Vues: 547 Réponses: 11 Publié dans: 2013-07-14 20:55:35
#Petite info# Enfin, le contenu de "La petite biographie de Xiaoji" concernant la partie "Incident du Tancheng" doit temporairement se terminer avec ce post. (Après environ 8 posts d'efforts, on va se féliciter un peu : Waouh ! Les posts sur le contenu de 'La petite biographie de Xiaoji' sont tous vraiment captivants ! J'adore !)(Bon, eh bien, ce qui est entre parenthèses, si vous voulez critiquer, allez-y...) Bien sûr, la fin de la série de 'La petite biographie de Xiaoji' ne signifie pas que la partie sur l'"Incident du Tancheng" est terminée, mais qu'ensuite, les biographies des personnages liés à l'"Incident du Tancheng" compléteront intégralement le récit de l'incident sous tous ses angles. Quant à la prochaine biographie, ce sera — la biographie de Tomato !
Reprendre le stylo pour continuer est très important, c'est pour prouver que Aoxiang est toujours ici à 7723. — Vœux pour Aoxiang.
_____Le cheval noir court vigoureusement, face à la silhouette qui surgit soudainement devant lui, il pousse un hennissement pressant. Mais Xiaoji ne semble pas indiquer au cheval de s'arrêter.\_____La personne sur le chemin semble surprise que ses ordres ne fonctionnent pas, voyant le cheval se rapprocher rapidement, il affiche un léger signe de panique, retrousse les lèvres et émet un grognement de mépris. Soudain, il sort un objet brillant de sa main, refletant une lumière éblouissante sous le soleil.\_____Xiaoji tire légèrement sur les rênes. Le cheval noir s'arrête à quelques pas de la large lame qui s'avance, resserre la tête et fixe la lame qui semble prête à le frapper, appréciant le souffle froid. Xiaoji, sur le dos du cheval, sourit en regardant le personnage en tenue de soldat brandissant son arme.\_____"Espèce de type ! Serais-tu sourd ? Ou complètement idiot ? Ne sais-tu pas que tout le monde doit passer un contrôle complet pour entrer ou sortir de la ville? Hein ? Monter un cheval grand et costaud te fait penser que tu peux passer sans attendre et entrer ou sortir à ta guise ? Eh bien, devant moi, tu vas avoir de la malchance ! Retourne d'où tu viens !" Avant que Xiaoji ait terminé, le personnage déguisé en soldat, avec un visage féroce tordu comme un chien endormi qu'on vient de frapper, rugit de colère.\_____"Commandant de la porte de la ville, les légumes ne sont pas maltraités. Je savais que je te verrais." Xiaoji répond à sa menace avec un sourire, mais peut-être ne l'a-t-il pas remarqué, Xiaoji le regarde avec des yeux plissés et malicieux.\_____En entendant les paroles de Xiao Ji, l'expression de Cai Bu Nüè ressemblait à celle de quelqu'un qui vient de se heurter à un obstacle. Il plissa un œil pour observer Xiao Ji et demanda : « Tu me connais ? Mais les manigances pour tirer des relations ne servent à rien... »\_____« Je ne suis pas venu ici pour sortir de la ville, et je n'ai pas non plus dit que je voulais sortir de la ville, n'est-ce pas ? »\_____« Toi… Hmph, on dirait que tu ne veux vraiment pas sortir de la ville, mais plutôt… chercher la mort ! »\_____Cai Bu Nüè écarquilla soudain les yeux, son visage devint peut-être rouge de colère, et ses deux narines expiraient de l'air avec force. Il semblait enfin comprendre qu'il s'était fait duper par le gars à cheval tout à l'heure. Dans sa tête, Xiao Ji n'avait pas l'intention de lui parler sérieusement. Cependant, provoqué par Xiao Ji ainsi, l'image qu'il avait délibérément construite auparavant fut complètement déchirée par lui-même, révélant son apparence originellement laide. « Putain, tu te moques de moi, hein ? Tu veux jouer à des jeux ? T'es encore trop jeune pour ça ! Peu importe pourquoi tu fais ça, maintenant que j'ai du temps, je vais jouer avec toi jusqu'au bout ! »\_____Ne prêtant plus attention à Xiao Ji sur le cheval, il cracha et cria ses mots de défi, tout en balançant son énorme sabre vers Xiao Ji. Le cheval noir, voyant cela, baissa précipitamment la tête. Voyant la lame agressive qui venait vers lui, Xiao Ji ne montra aucune peur, mais eut plutôt l'air d'un enfant qui vient soudain d'avoir une idée malicieuse. Apercevant que le cheval noir baissait la tête, Xiao Ji se pencha alors en avant et passa ses bras autour du cou du cheval, évitant ainsi la lame. Les mains de Xiao Ji autour du cou du cheval libérèrent deux doigts, puis il saisit une crinière du cheval noir et tira de toutes ses forces… Cai Bu Nüè, juste devant et n'ayant pas eu le temps de retirer son sabre, fut frappé par le sabot levé et projeté en l'air. Cependant, ce capitaine de la porte de la ville semblait expérimenté : Cai Bu Nüè stabilisa son corps en l'air, fit une roulade sur le côté, planta son sabre dans le sol et atterrit solidement.\_____À ce moment-là, Xiao Ji, affichant une expression surprise, descendit du cheval noir, courut près de Cai Bu Nüè et ouvrit les mains en disant : « Ah ! Comment as-tu pu être si imprudent, d-désolé, le cheval s'est emballé, mais vous n'êtes pas blessé, n'est-ce pas ? En tout cas, vous avez sorti le sabre pour me frapper sans dire un mot, c'est vraiment… Je suis seulement venu ici pour faire certaines affaires, et je n'ai causé de problème à personne, capitaine ; que vous m'empêchiez sans raison et vouliez ôter ma vie, c'est injuste et contre la loi, non ? »\_____« Espèce de type ! Méchant ! »Comment oses-tu, comment oses-tu, m'humilier à plusieurs reprises ! Espèce de populace insensée, comment te traiter, cela dépend seulement de mon humeur ! Et maintenant si je veux que tu meures, tu dois mourir !' L'expression de Cai Buxue était comme s'il devenait fou après avoir été poussé au désespoir, ses dents apparaissant de manière proéminente. Il tremblait en retirant son grand sabre de la boue, puis commença à frapper de manière désordonnée le petit Ji devant lui.\_____Se décalant sur le côté pour éviter la lame descendante, Xiao Ji fixait Cai Buxue, aveuglé par la colère, avec des yeux perçants et disait : ‘Wa ! Il veut vraiment me tuer ! Seigneur soldat, parlons calmement ! Je n'ai pas d'autre choix que de me défendre !' Il semble que Cai Buxue n'a pas remarqué que le destinataire de ces mots n'était pas lui, et que les mots précédents ne l'étaient pas non plus. Mais Cai Buxue ne semblait clairement pas y prêter attention. Il rit follement en disant : ‘Se défendre ? Très bien ! Mais ne me fais pas mourir de rire, des gens comme toi espèrent me vaincre ? Qui suis-je ? Je suis le capitaine de la porte de la ville, Cai Buxue, je suis un dieu vivant que vous vénérez jour et nuit !'\_____‘Cai Buxue ! Tu ne peux plus être si insensé !' Une voix furieuse interrompit le discours arrogant de Cai Buxue, mais cette voix ne venait pas de Xiao Ji. À un moment donné, les civils faisant la queue avaient entouré les deux hommes, et la voix venait d'un jeune homme parmi eux. Ce cri suscita immédiatement la réponse des civils autour, et des propos variés mais tous dirigés contre Cai Buxue éclatèrent dans la foule : ‘Exact, ce salaud de Cai Buxue a toujours abusé des gens !' ‘Il dit qu'il peut nous traiter comme bon lui semble selon son humeur, il ne nous considère pas comme des êtres humains !' ‘Pourquoi devrions-nous lui obéir ? Agissons ! Tuez-le !' ‘Oui ! Tuez-le !' Face à la fureur soudaine de la foule, Cai Buxue s'arrêta, scrutant autour de lui avec des yeux féroces et hurla aux civils qui le regardaient avec colère : ‘Vous voulez vous révolter ? Tout ici est sous mon contrôle, ces gens insensés, si vous osez faire quelque chose, vous serez tous arrêtés et exécutés !' La menace de Cai Buxue eut un certain effet, mêlant une peur légère à la colère visible sur le visage des civils qui s'approchaient.\_____‘Je suis venu ici pour une raison, c'est pour libérer les civils, ouvrir grand les portes de la ville. Et, donner une leçon à toi, détenteur du pouvoir qui opprime et massacre le peuple, est aussi ce que je suis venu faire.'Xiao Ji s'approcha des plats que les civils détournaient de l'attention et qui ne nuisaient pas à Cai Bu Nie, et dit doucement : « Qu-… quoi ? » Cai Bu Nie commença à réagir. À ce moment, la main de Xiao Ji s'empara du poignet de la main de Cai Bu Nie qui s'apprêtait à lever le couteau. Cai Bu Nie essaya de se dégager, mais il se rendit compte que la main saisie par Xiao Ji ne pouvait absolument pas être bougée. « Un détenteur du pouvoir doit faire ce qui est bon pour le peuple ! C'est aussi quelque chose sur lequel tu devrais réfléchir et méditer ! Quant aux mauvaises actions que tu as commises, accepte la punition appropriée. » Xiao Ji dit ces mots à haute voix, puis tourna son regard vers le visage de Cai Bu Nie, qui avait une expression de terreur en raison de la contrainte de Xiao Ji, et esquissa un sourire. Le pied que Xiao Ji avait caché derrière Cai Bu Nie balaya la cheville de ce dernier. Sous l'impact, le corps de Cai Bu Nie fut soulevé en l'air, perdant complètement son équilibre. En voyant le sourire de Xiao Ji, Cai Bu Nie tomba sur le dos par terre.\_____ « Ah ! Tout le monde, attaquez ! » Le fait que Cai Bu Nie ait été renversé sembla être un signal, et les civils qui étaient réprimés se précipitèrent soudainement. À ce moment, voyant la colère sur les visages des civils, Cai Bu Nie sembla retrouver ses esprits et bredouilla avec peur : « Ne… ne venez pas ! » Si Cai Bu Nie était réellement attrapé par les civils, il était certain qu'il ne pourrait pas échapper à la mort.\_____ Cependant, au moment où les civils se précipitaient, un bruit anormal se fit soudain entendre dans la ville. C'était le collision de nombreuses armes et des cris de guerre et de douleur oppressants comme ceux de milliers de soldats combinés. Le bruit secoua tous les tympans présents, comme si toute la ville entière tremblait. Tournant son regard vers la ville, Xiao Ji montra une expression de détermination. À ce moment, du côté de la ville, un civil au pas instable, presque sur le point de tomber et avec des vêtements ensanglantés, courut en voyant un groupe de personnes près de la porte de la ville et éclata en sanglots : « Courez vite ! L'armée de Qingcheng a envahi la ville. Ils tuent partout ! Ne vous bloquez pas ici ! Écartez-vous vite, je… je ne veux pas mourir ! »\_____ Ces appels firent immédiatement sombrer les civils encerclant la zone dans le chaos ; ils abandonnèrent Cai Bu Nie et commencèrent à se pousser et à se disperser. Mais cela provoqua au contraire un blocage serré à l'entrée de la ville, ce qui empêchait les civils de s'échapper.\_____ Dans ce chaos, au milieu de la foule, une main se leva, et l'on entendit des cris forts : « Si nous continuons comme ça, tout le monde mourra ici ! Personne ne pourra s'échapper ! »Les gens, entendant de tels mots, cessèrent tous leurs mouvements et regardèrent vers la source de la voix, découvrant qu'il s'agissait du jeune homme qui avait renversé Cai Bure.\_____« Ici, à la porte de la ville, c'est un endroit sûr pour fuir. Et l'armée de la ville entière étant peu maniable dans les ruelles, nous avons suffisamment de temps pour partir. Nous avons déjà mis Cai Bure à terre, donc nos déplacements ne seront plus limités. Nous n'avons pas besoin de paniquer, et encore moins de nous bousculer mutuellement. Beaucoup de gens auront du mal à sortir en se bousculant, mais en ouvrant complètement la porte de la ville, chacun de nous pourra sortir ! » De plus, n'y a-t-il pas des choses plus importantes que de se pousser ici ? Vos familles ! » Xiao Ji se tourna constamment, implorant sincèrement les civils qui le fixaient. Parmi eux, une voix s'éleva : « Pourquoi l'écouter ? Sauver sa vie est plus important ! » Mais ensuite quelqu'un lui répondit : « C'est ce jeune homme qui a renversé Cai Bure, il est notre bienfaiteur. Sans lui, la porte de la ville serait peut-être encore sous le contrôle des soldats. Nous devrions l'écouter… » « Oui, je pense que le jeune frère a parfaitement raison. Nous devons partir de manière ordonnée pour que tout le monde puisse partir. » Bien que les avis fussent divers, au moins, les civils semblaient s'être calmés grâce à Xiao Ji. Xiao Ji s'inclina légèrement et dit : « Merci à tous d'avoir écouté mon humble avis. Je pense que nous ne devrions pas perdre plus de temps ici. Réfléchissez à vos plans. Pour les frères qui n'ont pas leurs affaires, il est encore temps d'y retourner les chercher. Pour les frères qui ont survécu aux intempéries et dont la ville est en danger, ne devraient-ils pas retourner ensemble pour chasser les loups et protéger l'héritage de leurs ancêtres ? Bien sûr, si chacun pousse l'autre côté de la porte, il y aura toujours un endroit pour reculer. » « Bien ! » Rarement, la plupart des civils, bien que n'étant pas sur le même chemin, répondirent unanimement.\_____Les pas des civils se mirent à se déplacer rapidement, mais de manière ordonnée. Cai Bure, allongé au sol, ne se releva pas ; il regardait le ciel bleu, son regard semblant vide. À ce moment-là, quelques civils coururent vers lui, semblant ne pas le remarquer allongé au sol. Alors qu'ils allaient marcher sur Cai Bure, une main attrapa sa manche et le tira hors du passage bondé. Fronçant les sourcils, il se redressa et vit Xiao Ji accroupi devant lui, tenant le cheval noir. Xiao Ji affichait son sourire habituel. L'expression de Cai Bure se transforma soudain en colère : « Que fais-tu ! N'est-ce pas déjà assez de me tromper ? Je veux mourir ! Vivre n'a plus de sens ! »La dignité en tant que soldat n'existe plus ! Je veux mourir, alors laisse-moi mourir !” Le sourire accroché à son visage disparut, et Xiao Ji répondit avec un visage fermé : “Ta vie a encore un sens, et ta dignité en tant que soldat, personne ne peut te l'enlever, ni moi, ni les civils, parce qu'elle est toujours en toi. Et la façon de la défendre, c'est d'aller en ville ! Si tu veux mourir, je ne t'arrête pas. Je pense juste que tu devrais mourir dignement et non misérablement.” Cai Bu Nüe regardait toujours Xiao Ji sans rien dire, mais son expression avait changé. “Au fait, voici ton épée. Si tu penses que ce que j'ai fait auparavant était excessif et t'a blessé, je m'excuse ici, je suis vraiment désolé. Mais je souhaite vraiment que tu aies encore l'intention de protéger le temple dans ton cœur.” En regardant le grand sabre couvert de boue que l'on lui tendait, Cai Bu Nüe ouvrit grand les yeux et tendit la main pour le reprendre, en essuyant la boue dessus, puis se leva et tourna le dos à Xiao Ji pour se diriger vers la ville. “J'ai effectivement commis beaucoup d'erreurs auparavant. Si j'ai la chance de survivre, j'espère redevenir un bon soldat… Héros, peux-tu me dire qui tu es ?” Xiao Ji regarda le dos de Cai Bu Nüe et secoua la tête en souriant : “En tant que rôdeur, tu ne devrais pas laisser ton nom…” “Ah, je vois.” Oui. Tu ne me dois rien. \_____ Après avoir attaché le cheval noir, Xiao Ji monta sur le mur de la ville près de la porte, posa sa main sur la brique saillante légèrement endommagée du mur et observa la ville. Des feux parcouraient les rues comme des fantômes qui dansent, semblant indiquer que la ville, cruellement, avait ordonné de brûler le temple et les richesses accumulées, ainsi que les habitations des résidents. Pourtant, les cris et les sons de bataille ne cessaient pas… Il ouvrit la grande valise qu'il portait auparavant sur le cheval noir, maintenant posée par terre, et regarda les livres de stratégie militaire à l'intérieur, tenant un flambeau allumé avec son téléphone. “Maître sous la lune, les écrits que vous m'avez laissés ne me sont plus nécessaires, car j'ai compris ce que vous vouliez réellement que j'assimile. Les livres sont morts ; les anciennes règles ne peuvent pas faire face aux changements… Voilà ma première bataille accomplie.” Xiao Ji lâcha le flambeau tenu à la main, les livres prirent feu, s'élevant en une longue fumée noire depuis la porte de la ville… \_____ Descendant du mur de la ville, il vit le cheval noir devant la porte le regardant d'un air reprocheur. Xiao Ji sourit et dit : “Désolé, cheval noir.”Je t'ai fait attendre si longtemps, mais——” Les mains de Xiao Ji, derrière son dos, se tendirent et agitèrent devant les yeux du cheval noir, tenant une bouteille d'alcool. Les yeux du cheval noir brillèrent immédiatement d'une lueur vive. Xiao Ji attacha la bouteille avec une corde préalablement préparée et la pendit autour du cou du cheval, puis monta en selle. “Cette boisson est une bonne chose, elle vient de la tour de la porte de la ville, il faut la boire avec parcimonie, Cheval noir. Bon, allons-y.” Le cheval noir baissa la tête, prit la bouteille dans sa bouche et but en emmenant Xiao Ji hors de la cité. Pendant ce temps, un bruit de chevaux galopant à grande vitesse se fit entendre à la porte de la ville.\_____À deux li à l'extérieur de la cité. Comme le dernier relais en direction de la cité est assez distant de la porte sud, un pavillon a été construit ici pour que les voyageurs ou caravans de longue distance puissent se reposer. Depuis ce pavillon, on peut voir la cité de loin.\_____Un homme et son cheval s'approchaient lentement, mais de loin, la personne à cheval entendit le doux son d'une guqin venant du pavillon. En s'approchant, il vit dans le pavillon nommé “Observation du paysage” une femme assise, jouant de la guqin, vêtue de rouge flottant, d'une beauté qui, même si elle ne pouvait pas renverser un royaume, pouvait envoûter quiconque la voyait.\_____“Le voyageur Xiao Ji passe ainsi tranquillement, cela veut-il dire que la crise de la cité est résolue ou que le plan de renverser la cité a échoué ? Je viens de voir le gouverneur de la cité sortir en courant, cela doit être la seconde possibilité.” Ces mots coulèrent du pavillon comme une source claire. “Voyageur Xiao Ji, ne refuse pas ma gentillesse, entre, goûte le thé et écoute ma musique.”\_____“Bien sûr.” Xiao Ji descendit du cheval et s'avança pas à pas vers le pavillon, sans sourire.\_____Xiao Ji s'assit près du bord du pavillon et regarda le guqin délicatement travaillé avec des motifs clairs et précis, et demanda : “Mademoiselle, êtes-vous venue ici spécialement pour m'attendre ?”\_____Une tasse de thé clair avec des feuilles vertes flottant à la surface fut remise à Xiao Ji, qui la prit à deux mains. Un parfum léger et subtil monta jusqu'à son nez, semblable à la menthe. Mais il était difficile de dire si ce parfum venait du thé ou de la belle femme à côté. “C'est ainsi, mais pas nécessairement. ‘C'est ainsi' signifie que je n'ai pas attendu la mauvaise personne, le voyageur mérite bien sa réputation, ‘pas nécessairement' signifie que j'ai pensé que celui que j'attendais pourrait être l'incarnation de la beauté de la cité.”Hmm, bien que je lui aie dit à l'avance de garder des soldats aux portes Nord et Sud, il semblait qu'il n'avait pas du tout donné suite. Quant à moi, je voulais juste clarifier mes pensées et profiter du paysage, alors j'étais ici seul, héhé. Les paroles de la femme, comme pour fondre l'âme, et le rire malicieux à la fin de ses paroles apparurent soudain dans l'esprit de Xiao Ji.
_____ Xiao Ji reposa la tasse de thé surélevée sur l'assiette et tourna son regard vers le visage de la femme, pour découvrir que ses yeux souriants plissaient les yeux et brillaient intensément alors qu'elle le regardait. Xiao Ji dit : « Tu collusions avec Qingcheng ? Qui es-tu exactement ! » Une lueur vive traversa le regard de Xiao Ji alors qu'il la regardait.
_____ femme observa l'expression changeante de Xiao Ji, ses lèvres roses éclatantes formant une courbe naturelle vers le haut, s'écartant doucement pour révéler ses dents blanches : « Non, ce n'est pas normal. Je ne compte pas comme 'collusion' avec Qingcheng. » Si toi, la ranger Xiao Ji, tu dois m'appeler Xiao An, appelle-moi Xiao An. Je serais ravie de t'entendre m'appeler ainsi. « 

(Qui est exactement cette femme nommée Xiao An ?) )
\(À suivre, la partie « Incident Almanar » de l'histoire du Ranger Xiao Ji est terminée.) )
— — — Mini Théâtre 〗
23 Chroniques de la guerre des héros · Autobiographie de Black Horse (Partie 1)
_____ Je m'appelle Black Horse, type 7723 Continent, Régions de l'Ouest, Obama. (Pas des chevaux d'herbe, mais Obama !) À l'origine, notre tribu vivait et joyeusement sur les prairies calmes et paisibles. (Il n'y avait pas de bêtes crabes de rivière là-bas ! ) Mais depuis que la rivière sur les prairies de notre ville natale s'est soudainement mise à produire de l'huile toute seule, (ce n'était pas de l'huile de caniveau !) ) La bonne vie de notre tribu a été brisée.

_____ toutes sortes de types hideux sont soudainement apparus de partout, serrant des bâtons de bambou anormalement gros (ce n'est qu'en arrivant en ville que j'ai réalisé qu'on appelait ça des tonneaux en bois) et ont frénétiquement « planté » l'huile noire de l'eau de la rivière dans le bambou. Mais c'était la seule source d'eau dont notre tribu dépendait pour survivre ! Les cupides n'étaient pas satisfaits ; ils ont commencé à nous traquer qui buvaient l'eau de la rivière...... _____ j'ai arrêté de boire l'eau de la rivière. (L'eau est déjà aussi mauvaise, et je bois encore ? Je ne suis pas malade ! ) Mais ils ne m'ont pas laissé partir à cause de ça. (Mince, ils n'ont pas des yeux ? Je ne suis pas beau gosse !) Alors, suivant la dispersion de ma tribu, j'ai courageusement et fort commencé mon voyage en roulant. (Euh, j'ai glissé en courant et j'ai dévalé la colline.)\_____Étant séparé de ma famille et affamé, j'ai finalement été trouvé par un chevalier passant avec un enfant. Bon cœur, il m'a sauvé et m'a ramené chez lui. C'était le maître de Xiao Ji, Yue Xia. Sous sa protection se trouvait également un disciple adopté, Xiao Ji.\______Yue Xia m'a dit qu'une des raisons pour lesquelles il m'a recueilli est qu'il savait que le solitaire Xiao Ji espérait que je devienne son compagnon. (Mais je pense encore maintenant qu'à ce moment-là, Xiao Ji ne faisait que regarder mes fesses, intéressé simplement par ma queue qui bougeait…)\_____J'avais ce sentiment que dans ce monde, ma famille pourrait ne plus rester que moi.
(Fin complet du post)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il a été dit auparavant que "ce post" contenait beaucoup d'informations. Que pouvez-vous en lire comme informations ? En fait, dans l'intrigue qui est publiée de façon continue, j'ai toujours incorporé beaucoup de "créations intentionnelles" liées au forum ou aux faits des personnages. Si vous découvrez quelque chose, dites-le.
←_← Le retour des anciens est irrésistible
J'ai finalement regardé jusqu'au bout…
« Attachez le cheval noir à l'endroit », cette phrase devient de plus en plus drôle à mesure qu'on la lit, le cheval noir est vraiment devenu un cheval à part entière… mais c'est vraiment serré, on a un peu l'impression d'être « dans le chaos complet ».
Un cheval noir est un cheval avec de grands idéaux, c'est un cheval noir, je lui donne un sac de sel...
Apparition soudaine de quelqu'un !!
Sans voix.
Sans moi
Ào Xiáng, tu es profondément dans mon esprit >3<
Euh… des choses comme Aoxiang… donnent l'impression que le sens de l'humour est un peu bas… (Aoxiang, si dans le cadre de l'histoire il y avait deux outsiders, que penserais-tu ?)
Puisque Aoxiang a répondu à nouveau, ne pars pas, d'accord ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse