@FanXiaoQie

L'affiche originale: ┌tourner┐←_← Vues: 155 Réponses: 12 Publié dans: 2013-07-14 21:48:39
Il y avait une petite tomate qui courait joyeusement dans la forêt. Sur le chemin, elle rencontra une girafe en train de se droguer. La petite tomate dit à la girafe : "Girafe, girafe, pourquoi fais-tu des choses qui te font du mal ? Regardez comme cette forêt est belle, courons ensemble dans la nature !" La girafe regarda la drogue, regarda la petite tomate, puis jeta la drogue derrière elle et courut dans la forêt avec la petite tomate. Plus tard, elles rencontrèrent un éléphant qui s'apprêtait à se droguer. La petite tomate dit à l'éléphant : "Éléphant, éléphant, pourquoi fais-tu des choses qui te font du mal ? Regardez comme cette forêt est belle, courons ensemble dans la nature !" L'éléphant regarda la drogue, regarda la petite tomate, puis jeta la drogue derrière lui et courut dans la forêt avec la petite tomate et la girafe. Ensuite, elles rencontrèrent un lion qui s'apprêtait à se droguer. La petite tomate dit au lion : "Lion, lion, pourquoi fais-tu des choses qui te font du mal ? Regardez comme cette forêt est belle, courons ensemble dans la nature !" Le lion regarda la drogue, regarda la petite tomate, puis jeta la drogue derrière lui et se précipita pour frapper violemment la petite tomate. L'éléphant et la girafe tremblaient de peur : "Pourquoi frappes-tu la petite tomate ? Elle est si gentille, elle se soucie de notre santé et nous encourage à nous rapprocher de la nature." Le lion dit en colère : "Cette tomate imbécile, chaque fois qu'elle se drogue, elle me fait courir comme un idiot dans la forêt."
━━━━━━━━━━\Maître : Dans la Chine ancienne, les femmes n'avaient aucune place. Elles allaient là où leur mari allait. Même leur nom devait suivre le nom de leur mari. Savez-vous comment une femme de famille Huo devrait être appelée après avoir épousé un homme de famille Zheng ?
Élève : Zheng Huo (parfait)
Élève : Quel mariage heureux !
Élève : Professeur, si une femme de famille Hong se marie avec un homme de famille Xi, devrait-elle s'appeler Xi Hong Shi (tomate) ?
Maître : ……\━━━━━━━━━━\Pendant les cours de mathématiques de l'école primaire, l'enseignant utilise souvent des objets concrets pour expliquer aux élèves. Une fois, en apprenant la division avec reste, le professeur donna l'exemple : "Voici 10 tomates, si nous les distribuons équitablement entre 7 personnes, comment devons-nous faire ?" À ce moment, un garçon se leva et répondit : "On peut d'abord transformer les tomates en sauce tomate avant de les partager."
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
,。。
Je vois =_= Je te méprise !!!
Wa ha ha ha ha ha !!!
J'ai du poison, tu en veux ? J'en ai vraiment, le maître de la publication comprend.
Grosse tomate
Tu penses que je devrais appeler le 110 ????????????
Avec maturité, partage-moi un peu…
Est-ce que c'est de la moisissure ! (Ne me battez pas, j'ai peur de la douleur.)
=_=... Maudite tomate,,,,,,
Tu veux des tomates ? Celles qui sont grandes. J'en ai vraiment, tu sais~
Tomate... FQ
Quel genre d'état d'esprit avez-vous chacun ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse