Essence Wow, j'ai posté un post pour exprimer mon cœur lourd. . . . .

L'affiche originale: petits pains jaunes Vues: 1669 Réponses: 10 Publié dans: 2011-08-02 01:33:33
Après être entré sur ce site Web, j'ai l'impression que les jeux qu'il contient sont inégalés par plusieurs sites Web bien connus tels que 9you, Dangle et 52. Parce qu'une bonne chose arrive trop. Cependant, je ne parlerai pas du forum. En tant qu'utilisateur ordinaire d'une machine 40, le forum S40 est très important pour moi. Mais le forum de notre site Web ne compte que 4 pages ! Comme c'est triste ! … Les étudiants qui ont visité le Forum Tianwang (Temple du Ciel) doivent savoir qu'il y a beaucoup de bonnes choses dedans, et que la gestion est également très raisonnable. Ce n'est pas que je fais la promotion de sites externes, mais j'espère que les propriétaires de sites pourront apprendre du Temple du Ciel et créer un forum sur notre site Web aussi puissant que le Temple du Ciel. Bien que Skynet dispose d'un forum puissant, il n'y a que des logiciels sur la page d'accueil. Et les jeux sont tous sur le forum. Donc, pour être précis, Skynet n'a pas de jeux. Mais notre site Web devrait être le site Web de jeux de cracking professionnel le plus grand et le plus complet du pays. Si c'est comme Skynet et qu'il n'y a que des logiciels et pas de jeux, cela ne fonctionnera certainement pas. Mais maintenant, nous n'avons que des jeux et aucun logiciel, et ce n'est définitivement pas possible. Si vous rejoignez la zone de développement logiciel, la popularité de 7723 augmentera certainement ! Par conséquent, je suggère que tout en créant un bon forum, essayez de créer un espace logiciel simple, qui attirera davantage de joueurs mobiles ! . . . . . Enfin, aimez et soutenez 7723 Game Network ! (Chuchotement : si le propriétaire du site Web a une chance, pouvez-vous me laisser être un officiel ?)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le chef de guerre, peux-tu mettre un épinglé s'il te plaît !
Soutien en passant
Enfin, quelqu'un a sauté dans l'eau !...
Merci pour votre soutien à 7723 ! Le forum n'a cependant que seulement 4 pages ?? De quel endroit parle-t-on ??
Secteur S40... Le groupe principal de la station s'appelle-t-il Pacifique ?
Oui...
Je m'appelle juste jouer au football...... Il semble que je sois assez familier avec le service client......
(centre) passer par
Bienvenue
En passant,
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse