〖Ami machine est un loup〗 Dragon du rite stellaire Version crackée hors ligne v1.0.0

L'affiche originale: Je suis votre bon ami de machine Vues: 231 Réponses: 5 Publié dans: 2013-07-14 23:10:26
Langue du jeu : Chinois\Format du jeu : APK\Type de jeu : Jeu solo / RPG\Mode de licence : Gratuit\Support de l'écran : Adaptation automatique\Présentation du jeu\ Après "Chaos Ring" et "Final Fantasy", SQUARE ENIX présente son tout dernier RPG japonais "Dragon Funeral", développé par Akifumi Kaneko, le producteur de la série "Wild Arms", et mettant en vedette des doubleurs populaires tels que Nana Mizuki et Ryohei Kimura, formant un casting très luxueux que tous les amateurs de RPG devraient essayer.
Les graphismes du jeu sont globalement comparables à "Chaos Ring 2", avec un style légèrement différent. Comparé à la série "Chaos Ring", également un RPG classique, le système de ce jeu est très simple, avec seulement deux contenus importants : l'équipement d'armes du personnage principal et le développement des compétences du dragon. Les personnages changent d'apparence en fonction de l'équipement et disposent de différentes valeurs d'attaque et de défense. Le combat est assez particulier : Alan utilise la force de la chaîne pour contrôler le dragon, et le combat ne se déroule pas sous forme de commandes, mais en manipulant la chaîne pour diriger le combat du dragon.\ En tant que nouveau RPG original de SE sur plateforme mobile, "Dragon Funeral" apporte également un grand impact aux joueurs : en plus des graphismes exquis, de l'excellente voix et des musiques thématiques, la jouabilité unique et le système simplifié permettent même aux joueurs occasionnels de comprendre et de prendre en main facilement le jeu. Bien que le jeu n'introduise pas beaucoup de nouvelles fonctionnalités, en tant que RPG de style traditionnel, il est déjà de grande qualité, et les amateurs de RPG ne devraient absolument pas le manquer.\À propos du paquet de données : Le paquet de données fait 1,3 Go. Il suffit de placer le dossier décompressé dans android/obb. Baidu Wangpan
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
L'auteur a utilisé le mauvais UBB tout à l'heure, ←_←
Ça fait longtemps que je n'ai pas posté et j'ai oublié...
Pas de chinois
C'est du chinois
Soutien !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse