Méprisons LeTV — méthode de téléchargement non client pour LeTV Vidéo
Tout le monde sait que LeTV est récemment en train de se tirer une balle dans le pied : il ne propose plus de téléchargement de la version tactile, et il est encore moins possible de télécharger la version ordinateur. Je n'ai aucun intérêt à installer le client pour LeTV que je trouve vraiment ennuyeux.\Opérations\1. Accédez à la version tactile de LeTV\2. Recherchez une vidéo\3. Cliquez sur la vidéo, cela vous redirigera automatiquement vers la version PC du site\4. Si c'est une série de vidéos, choisissez l'épisode que vous voulez télécharger\5. Après l'apparition du lecteur noir, copiez l'URL de la page\6. Changez le navigateur en mise en page zoom (il s'agit de UC, les autres navigateurs semblent ne pas avoir besoin de changer)\7. Entrez l'URL : www.letvxia.com\8. Collez l'URL copiée précédemment, puis cliquez sur extraire, vous pourrez alors télécharger, le format est tous en flv, avec trois qualités disponibles : HD (environ 480p), SD (environ 272p), et 720p.\Petit conseil : il semble que les vidéos de Ku6 peuvent aussi être téléchargées de cette manière, mais l'URL de téléchargement sera alors www.ku6xia.com.
Réponses (9)
Je n'exprime plus d'avis sur le premier étage, aime mépriser alors méprise, le deuxième étage te le dit, l'abonnement Youku est inutile sur le téléphone, et LeTV a acheté beaucoup de droits, les nouveaux films et séries de Youku ne sont absolument pas plus nombreux que ceux de LeTV.
Allez, quoi ! J'ai un membre Youku qui pleure occasionnellement !
De quoi parle le propriétaire du post ?
Le passage par Baidu Player
Pour l'instant, je n'ai pas de soucis similaires... J'éprouve de la sympathie pour Huangfu Xian... Peut-être que ça sera utile après être passé à un téléphone Android ou WP...
Pufu, y a-t-il des sites pour regarder des films ? Je trouve que A67 est vraiment nul.
Qvod est bien, je l'utilise souvent !
7060吧
Essaie.
— Toutes les réponses chargées —