〖Ami de la machine est un loup〗 moi, gladiateur Version divulguée du marché Sanxing v1.0.0.1486
Taille du jeu : 0,96 Go \ Langue du jeu : Chinois \ Format du jeu : apk \ Type de jeu : Jeu solo / Action \ Mode de licence : Gratuit \ Support écran : Adaptation automatique à l'écran \ Présentation du jeu \ 《Moi, Gladiateur I, Gladiator》 est un grand jeu brutal et violent, très apprécié des joueurs. L'Antiquité regorge de légendes, mais les gladiateurs romains sont connus pour leur violence sanglante et cruelle. Les combats corps à corps entre humains, et même entre humains et bêtes, avec des flots de sang, ne servaient qu'à satisfaire le divertissement des spectateurs. Cependant, en mettant de côté ces éléments anti-civilisation, la culture des gladiateurs, empreinte de bravoure et de sauvagerie, a toujours été un sujet d'inspiration artistique. 《I, Gladiator / Gladiateur》 cherche à recréer, à travers le jeu, la pluie de sang et la brutalité de cette époque. \ Remarque : \ Il s'agit de la version dévoilée pour le marché Samsung, veuillez jouer hors ligne sinon l'application sera signalée comme illégale. \ Le paquet d'installation du jeu est de 982 Mo, sans fichiers additionnels, et l'installation peut prendre un certain temps. Les utilisateurs disposant de moins de 1 Go de mémoire sur leur téléphone doivent télécharger avec prudence. Baidu Netdisk
Réponses (5)
Euh, j'ai une envie de cacher mes publications. J'ai partagé quelques ressources, et les réponses n'ont pas dépassé 5.
Cela dit, ce serait plus agréable si c'était un paquet de données, proche de 1 Go, combien de temps faudrait-il pour l'installer ?
Saipan est passé discrètement
Euh, c'est une question de chance, mais mon appareil passait les installations en quelques secondes au début, puis ça s'est calmé.
Flashez le téléphone, flashez un peu, c'est plus sain
— Toutes les réponses chargées —