Instructions sur la migration des ressources et explications des différentes affaires

L'affiche originale: Club des 300 kilomètres Vues: 441 Réponses: 19 Publié dans: 2013-07-16 23:27:07
Veuillez tous lire ce post jusqu'au bout avec patience ! Merci !
Club des 300 kilomètres Explication sur le transfert de ressources
Tout d'abord, bienvenue à tous dans le Club des 300 kilomètres, merci à tous de nous avoir rejoints.
Vous êtes tous accros aux téléphones et aux ordinateurs, et vous aimez sûrement aussi jouer aux jeux, n'est-ce pas !?
Club des 300 kilomètres Famille a été établi il y a environ dix à vingt jours, et nous avons actuellement 27 membres.\La famille dispose de 2 500 000 000 ressources,\chaque connexion rapporte 99 999,\un bonus de 1 000 000 est attribué pour dix jours consécutifs de connexion. La famille du Club des 300 kilomètres compte 8 femmes
★★★★★★À présent, je publie les ressources uniquement dans la famille, je garantis de ne publier que de bonnes ressources ! (Que toutes ces ressources inutiles partent !~~~) Cela inclut des jeux classiques et logiciels Android ; jeux et logiciels JAVA classiques ; jeux et logiciels JAVA pour petit écran, jeux et logiciels pour petit écran Symbian, etc. ; si vous voulez des ressources, rejoignez la famille du Club des 300 kilomètres !
En même temps, ceux qui rejoignent la famille du Club des 300 kilomètres peuvent profiter de diverses activités et récompenses. Les nouveaux membres peuvent également laisser leur modèle d'appareil, nous chercherons des bons jeux et logiciels spécialement pour vous.
Je peux dire avec fierté qu'à présent, la famille du Club des 300 kilomètres est devenue l'une des familles les plus actives du forum 7 ! Si vous ne me croyez pas, regardez le nombre de nouveaux posts et de nouvelles réponses dans le classement des familles !
Venez ! Rejoignez la famille du Club des 300 kilomètres, nous avons besoin de vous !
Famille du Club des 300 kilomètres\Pour accueillir les vacances d'été [La plupart des amis commencent leurs vacances ce mois-ci, non ?]\organisera ce week-end (c'est-à-dire les 20 et 21 juillet, samedi et dimanche de cette semaine) diverses activités.
Lors des 20 et 21 juillet [c'est-à-dire samedi et dimanche de cette semaine] \Sur le forum de notre famille , les amis qui posteront des messages de discussion ou de bavardage recevront une récompense de 10 000 par post [plusieurs posts possibles {mais sans contenu vide, sans messages insignifiants, ni posts désordonnés}, chaque post 10 000] ;\ ceux qui publieront des ressources [avec téléchargement de fichiers ou liens] sur le forum de notre famille recevront une récompense de 1 000 000 par post [plusieurs posts possibles, chaque post 1 000 000]. Cette activité se tiendra du 20 juillet au 21 juillet !!!
\★★★★De plus, ce week-end (c'est-à-dire le 20 et 21 juillet, samedi et dimanche de cette semaine), le pointage familial pour obtenir des pièces sera modifié : se connecter une fois donnera 10 000 000 de pièces !
Nous invitons tout le monde à participer activement à l'événement à ce moment-là !!!
Nous vous invitons à rejoindre la famille du Club des 300 kilomètres, nous possédons des ressources de qualité, des membres extraordinaires, une grande force, et l'excellence en moral, intelligence, physique et art. Rejoignez le Club des 300 kilomètres, partagez les ressources, applications illimitées, rejoignez le Club des 300 kilomètres ! Here we are ! [Rejoindre la famille du Club des 300 kilomètres, vous n'avez pas besoin de changer votre pseudo !]
Le Club des 300 kilomètres organisera également de temps en temps diverses activités et récompenses. Venez ! Rejoignez la famille du Club des 300 kilomètres ! Nous vous attendons ici !!!
Club des 300 kilomètres
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Sommet sommet,
Y a-t-il à manger ?
Je veux juste dire quatre mots : 'Ça ne te regarde pas ?'
Sueur. ~
Notre frais d'inscription est de 2000 yuans.
Notre nombre de personnes inscrites est de 99 999, pour le week-end il est de 1 000 000
Grand frère, tu es vraiment méchant, utiliser des filles pour tenter les gens, mais j'aime ça, hé hé.
Seulement ce peu de fonds
Haha……→_→
Envoyé seulement dans la famille ? On dirait que la famille a effectivement eu un effet inverse.
Haha, publier pour la famille ? Égoïste, non ? Moi non plus, je n'ai aucune attente envers toi.
Gamin, que veux-tu faire de mes espoirs ? Pour qui te prends-tu ?
Nous dix fois 77 231 314 yuans
Déchets !
Trois cents chiens enragés viennent me mordre, pourquoi ne mordent-ils plus ? As-tu déjà pris des médicaments ?
Vite, regardez trois cents chiens fous mordre des gens
Vite, regardez trois cents chiens fous mordre les gens, trois cents chiens fous rentrez vite chez vous prendre vos médicaments
Le propriétaire du post est un idiot, pas d'explication
Hehe, espèce de idiot de propriétaire du post, je peux te dire que c'est moi qui ai fait défiler les œufs, si tu en as le courage, viens aussi défiler contre moi, je suis toujours prêt.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse