Il semble qu'il y ait beaucoup de losers sur ce site.
Ce n'est qu'une monnaie, des dizaines de milliards de monnaie. C'est beaucoup ? Vraiment beaucoup, mais inutile, on juge les gens uniquement par leur monnaie ? Ton point de vue est intéressant. Je pense qu'une ou deux centaines de millions de monnaie suffisent. (br) Quelqu'un peut donner à un étranger une centaine de millions de monnaie d'un coup, le ferais-tu ? Ne sois pas trop arrogant en tant que personne.
Réponses (10)
J'ai dit deux points : premièrement, on ne juge pas les gens par l'argent, peut-on se faire de vrais amis avec de l'argent ? Deuxièmement, garde un peu de limites pour toi-même et fais le fou. Voilà ce qu'est la modestie.
Wa ah~ C'est vraiment un renard qui dit que les raisins sont acides parce qu'il ne peut pas les atteindre~ Va demander à Lapin si je lui ai jamais donné un milliard ? Va demander au combattant ultime ? Va demander à la fille Ha Rang ? Tch~ Tu crois que toi, vieux loser, tu es si incroyable~ Pourquoi ne pas comparer qui est le vrai loser ? Tu crois être quelqu'un d'important ?
Petit, si tu n'es rien toi-même, ne parle pas des autres. Si tu veux parler des autres, regarde d'abord si tu vaux quelque chose.
Ne sois pas trop arrogant. Pourquoi ai-je l'impression que tu devrais te parler à toi-même, l'auteur de la publication ~ tch~
Euh, avec le grand frère, quand je suis arrivé, je n'avais pas de monnaie non plus, c'est quelqu'un d'autre qui m'en a donné, donc maintenant que j'ai de la monnaie, parfois je transfère aussi des pièces aux nouveaux. Ce n'est pas pour frimer, pour montrer que j'ai beaucoup d'argent. Ta façon de comprendre est erronée. Est-ce que quelqu'un t'a donné des pièces, puis t'a dit : 'Regarde, je ai plusieurs centaines de milliards de pièces, je te donne 1 à 2 milliards, tu vois comme je suis généreux ?'
Les 7 jarres de monnaie sont-elles utiles ?
Alors vas-y discrètement, je suis un loup, ma nature est hautement colorée !
Tout d'abord, avant que les membres de notre famille soient au nombre de 22, notre famille n'avait que 400 millions de pièces, c'est seulement lorsque le nombre de membres a atteint 22 que j'ai ajouté 2 milliards. Deuxièmement, je n'ai pas ajouté 2 milliards pour le bien des frères ? Troisièmement, tu peux demander à chaque membre de notre famille si l'ajout a été sincère pour la famille ou pour l'argent ! Quatrièmement, si tu avais beaucoup d'argent, tu investirais aussi beaucoup dans la famille, non ?
Quelle situation
...Se faire tirer dessus même en restant couché...
— Toutes les réponses chargées —