Une histoire que seules les personnes psychotiques peuvent comprendre (2)

L'affiche originale: Cette année, ce mois, ce chagrin, Vues: 473 Réponses: 5 Publié dans: 2013-07-17 07:49:39
6. Rentrer chez soi (la première personne dans le texte original fait référence à une femme)
Aujourd'hui à l'entreprise, je me suis encore fait réprimander par mon patron, le même vieux chauve dont la réputation parmi les collègues est terrible. « Soupir, se pourrait-il que la personne qui me suit ces derniers temps soit ce vieux voleur chauve ? » Je pensai cela en marchant vers ma porte. « Bien que ça s'appelle une maison, c'est en réalité un vieil appartement avec seulement deux pièces, juste le salon, la cuisine et le dortoir, et seul le salon a des fenêtres. Même si c'est vraiment bon marché. » J'ai ouvert la porte et verrouillé la pièce, surpris de voir que la garde-robe du salon était en désordre ! Je me suis rappelé, j'avais oublié de verrouiller la porte en partant après le petit-déjeuner ce matin et je suis allé travailler comme ça...... ahh...... Toutes les fenêtres sont verrouillées, ce qui veut dire qu'ils ont forcé l'entrée ! C'est tellement mal ! C'est vraiment agaçant ! J'ai vraiment envie de mourir ! Laisse tomber, je suis déjà aussi fatiguée aujourd'hui, saute le dîner, j'appellerai la police demain ! Je me suis assurée que l'entrée était à nouveau verrouillée et je suis allée vers le dortoir. 7. Famille
« Soupir, pas encore guéri ? » J'ai demandé à ma femme, qui me tournait le dos, pourquoi les femmes mett-elles autant de temps à se préparer ? « C'est presque fini, pas besoin de se presser. Regarde-toi, tu as l'air si agitée. Xiaoxiang, ne bouge plus. » « Elle avait raison. Je suis naturellement aussi impatient, je ne peux rien faire. J'ai sorti une cigarette de la poche de mon costume et l'ai allumée. « Si je retourne soudainement chez eux, je me demande si mon beau-père et ma belle-mère vont être surpris ? » « Bien sûr que non. En voyant leur petit-fils si grand, ils vont sourire jusqu'aux oreilles ! » Je regardai mon fils, Xiang, qui dormait profondément à proximité, et lui répondis ainsi. « Désolé de vous avoir fait attendre. D'accord, ...... » « Hmm, qu'est-ce qui ne va pas ? » « Chéri, tu es là ! » Ma femme pointa mon cou, et je tendis la main pour le toucher, « Ah ! » J'avais oublié ! « Époux, tu n'es pas seulement impatient mais aussi négligent. Viens ici, laisse-moi t'aider. » « Chérie, je t'aime. » Ma femme m'aidait à ranger autour de mon cou. « Pourquoi tu parles soudainement de ça ? » « Quel est le lien ? On est mariés en ce moment ! » Ma femme baissa les yeux pour éviter mon regard, apparemment timide. « Oui, moi aussi je t'aime. » « Je ne sais pas combien d'années ça fait que je ne l'ai pas dit aussi franchement. » Bien que j'étais un peu timide, ça ne me faisait pas mal, alors j'ai tenu la main de ma femme. « Alors allons-y ! » « Mm ! »8. Tombé\Quand je me suis réveillé en m'endormant dans le dernier tram, j'ai découvert qu'une fille inconnue avait posé sa tête sur mon épaule et dormait profondément.\Elle avait de longs cheveux noirs et semblait plutôt mignonne, et contrairement à Sadako avec ses cheveux noirs effrayants, elle pouvait être considérée comme une belle fille.\Je n'étais pas dérangé par cette situation et, de toute façon, il me restait un certain temps avant mon arrêt, alors je décidai de laisser ça ainsi pour le moment.\Après quelques arrêts supplémentaires, il ne restait plus que moi et cette fille dans tout le tram ; à quel arrêt allait-elle descendre ? Devrais-je la réveiller d'abord ?\Tout en réfléchissant à cela, je me préparais inconsciemment à bouger mon corps.\« Ne bouge pas… » La fille, la tête appuyée sur mon épaule, disait doucement, yeux fermés.\« Je veux rester comme ça encore un peu… » ajouta-t-elle.\Même si c'était un peu délicat pour un homme rencontré pour la première fois d'entendre ça, je n'étais pas assez insensible pour lui demander la raison, alors je la laissai me reposer dessus.\Cependant, mon arrêt approchait, ce qui m'inquiétait un peu, alors il valait mieux lui demander.\« Euh, à quel arrêt dois-tu descendre ? »\« L'arrêt où je tombe ? » répondit-elle.\« Non, l'arrêt où tu descends, lequel est-ce ? »\« L'arrêt où je descends est l'arrêt où je tombe. » Elle lança cette réponse ambiguë. Puis, semblant remarquer mon expression perplexe, elle ajouta : « Ton arrêt, c'est l'arrêt où je tombe. »\Impossible… Elle veut se suicider ?\Se jeter sous le tram à mon arrêt !\Dès que je réalisai cette possibilité, je tentai immédiatement de lui dire : « Ne tombe pas ! »\« Si tu descends, je tomberai. » répondit-elle.\C'était une sorte de menace, mais la priorité était de l'empêcher de se suicider, je n'avais pas d'autre choix. « D'accord, je ne descendrai pas. » Je dus répondre ainsi.\Elle sourit immédiatement avec satisfaction : « Merci, c'est convenu alors, mais si tu enfreins l'accord, tu tomberas avec moi ! »\À ces mots, un frisson parcourut mon dos, mais l'urgence était de la calmer, alors je dis : « Oui, c'est d'accord ! »\À ce moment-là, le tram trembla violemment.\À cet instant, je compris enfin totalement ce qui semblait incompréhensible dans son comportement.\Mais il était déjà trop tard, elle est tombée, et moi aussi je suis tombé avec elle.\ 9. Chroniques photographiques en Afrique\C'est ce qui m'est arrivé lorsque je photographiais des paysages en Afrique. À ce moment-là, j'ai utilisé une longue-vue pour observer un grand arbre au loin (ce n'était pas un baobab, juste un arbre ordinaire), et il y avait dix habitants locaux dessus, regardant en bas.\J'ai suivi leur regard et j'ai vu en bas un groupe de lions se prélassant tranquillement, et à proximité, un chapeau était tombé. J'ai ensuite regardé à nouveau vers l'arbre, et le groupe de personnes portait toutes un chapeau du même style que celui tombé.\"Haha, pauvre gars, le chapeau est tombé juste près des lions, impossible de le récupérer maintenant." J'ai souri et j'ai tourné la longue-vue dans une autre direction.\10. Le concours de patience\Je vais habituellement au bain tous les jours, et avant de me doucher, aller dans le sauna pour transpirer est une routine.\À peine une minute après être entré dans le sauna, un homme est arrivé aussi pour voir qui pourrait rester le plus longtemps. Tant que cet homme ne sort pas, je ne sortirai pas non plus, c'est ma propre habitude.\10 minutes passées, l'autre homme était un gros bonhomme qui devait peser au moins cent kilos.\15 minutes passées, il transpirait comme une cascade mais ne lâchait pas, il tient bon ce gros, sacrément tenace !\18 minutes passées, enfin le gros homme a bougé, il s'est levé en titubant, semblant pouvoir tomber à tout moment, et il est sorti du sauna.\J'ai gagné ! Je me suis instinctivement réjoui à l'intérieur du sauna !\………………………………..\Quand j'ai repris conscience, je me suis retrouvé dans une pièce inconnue, un vieil homme me regardait. C'était la personne qui travaille à la caisse du bain public.\Il me dit : "Quand je suis venu vérifier, je t'ai trouvé assis à l'extérieur du sauna, appuyé contre la porte, évanoui !"\Il semble que j'avais un coup de chaleur, j'ai peut-être trop forcé.\Le vieil homme continua : "Te porter jusqu'ici m'a vraiment fatigué, vieux comme je suis. La prochaine fois, fais plus attention !"\J'ai remercié le vieil homme plusieurs fois avant de rentrer chez moi, boire une bonne bière et me reposer.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Six. Le voleur est encore dans la chambre. Sept. Une famille de trois s'est suicidée ensemble. Huit. Sa tête est directement posée sur son cou. Elle est tombée quand le train a tremblé.
Neuf : Il y avait une personne avec un chapeau qui est morte. Dix : La deuxième moitié de l'histoire parle du gros, et le protagoniste est bloqué par le gros et ne peut pas sortir, donc le portier ne voit que le gros, tandis que le protagoniste est encore dans le sauna.
Cela signifie que je l'avais envoyé il y a très longtemps.
Je ne comprends pas...
Heureusement, je ne suis pas psychopathe dans ma tête, mais j'ai déjà utilisé un chat pour le SM en attachant sa tête et en tirant une ficelle jusqu'à sa queue. Puis je l'ai jeté du troisième étage. Quelques jours plus tard, en regardant son cou, la chair avait été étranglée et elle sentait mauvais. Mais il n'était pas encore mort, quelle vitalité tenace.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse