Services spéciaux de la petite auberge

L'affiche originale: Derby du cheval de merde Vues: 145 Réponses: 4 Publié dans: 2013-07-17 11:40:25
(coin=10000) Un été, il faisait très chaud.\ Un homme en voyage d'affaires, tard dans la soirée, se heurte à un petit hôtel et s'apprête à se coucher quand soudain le téléphone sonne : « Pardon, je suis de la réception, notre hôtel propose des services spéciaux, en avez-vous besoin ? »\ « Non merci », répond l'homme.\  Après avoir raccroché, l'homme tourne et se retourne, incapable de dormir, il saisit le téléphone et appelle la réception en disant : « Je veux un service spécial », et peu de temps après, une jeune femme entre.\  L'homme demande combien coûte une nuit ? La femme dit : « Cent ».\  L'homme dit : « Très bien, déshabillez-vous et asseyez-vous sur le canapé. »\  La femme se déshabille et s'assoit sur le canapé.\  L'homme retourne sur le lit et s'allonge, et bientôt des bruits s'ensuivent…\  À l'aube, la femme ne peut plus supporter et réveille l'homme : « Pourquoi m'as-tu fait venir ? »\  Héhé !\  L'homme dit : « Il y avait trop de moustiques, je ne pouvais pas dormir… »\(/coin)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Seulement 100 ? Je vais prendre cinq services spéciaux.
Sœur ?! Pourquoi es-tu venue…
Euh euh euh euh euh euh
(droite) pas (droite) (gauche) regarder (gauche) (droite) comprendre
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse