Belles signatures personnalisées pour couples
Signatures de couples Rien à voir avec toi, ça ne fait ni mal ni bien, je n'aime que toi / Rien à voir avec moi, ne jamais abandonner, je ne pense qu'à toi / Autrefois, nous pensions tous que le bonheur était acquis, maintenant, nous pensons tous que la rétribution est méritée / Debout sur le pont de l'impuissance, te voir renaître de vie en vie ╰ Seul sur la Rivière Oubliée, bouleversant une vie de tristesse amoureuse ╰ Merci pour ton amour, il éclaire ma vie fragile ˘ Merci pour ton amour, il illumine mon cœur solitaire ˘ Je ne demande pas grand-chose, juste être avec toi simplement, je ne demande pas grand-chose, juste être avec toi ordinairement, en fait, les sentiments n'ont jamais changé, ce qui a changé, ce sont les gens, en fait, les blessures sont déjà guéries, ce qui fait mal, c'est le cœur / Je ne comprends pas la tristesse que tu dis, je ne comprends pas non plus l'amour que tu dis / Je ne comprends pas la blessure que tu dis, je ne comprends pas non plus le manque que tu dis / J'aime ce pissenlit ′ et sa solitude au loin / J'aime cette lavande ′ et sa solitude sur la terre / Ton sourire, je m'y suis perdu pendant un siècle. Dépendance / Tes mensonges, j'y ai cru naïvement toute ma vie. Difficile à quitter / Quand nous étions amoureux, je voyais ta beauté, ton sourire, mes larmes ; après l'abandon, je voyais tes erreurs, ton mal, mon ivresse ; / L'amour que je veux, ce n'est pas qu'une personne pleure seule, qu'une personne rie seule / L'amour que je veux, ce n'est pas qu'une personne soit joyeuse seule, qu'une personne soit triste seule / À partir de ce moment-là / Dans mon cœur, je n'ai jamais pensé à laisser de la place pour quelqu'un d'autre / À partir de ce moment-là / Dans ton cœur, moi seule peux entrer, les autres s'arrêtent / Lorsque le ciel se teinte de sang, apparaît la rose rouge ensorceleuse / Lorsque l'air se condense en brouillard sableux, apparaît la lycoris rouge / Lorsque les larmes coulent, on comprend que la séparation est aussi une autre forme de clarté / Lorsque les larmes coulent, on comprend que partir est aussi une autre forme d'attente / Une attention têtue, c'est juste parce que je veux te posséder impérieusement / Une dépendance effrontée, c'est juste parce que je veux te rendre égoïstement exclusif / Je veux juste, comme des années colorées, te montrer le tournesol radieux / Je veux juste, comme le temps chaotique, te montrer l'éclat du tournesol / À la fin, tout revient au passé ミ / Avant cela, il n'y a finalement pas d'avenir ミ / Tenons-nous la main '' Bébé, nous ne nous séparerons jamais / Croisons les doigts '' Bébé, nous ne lâcherons jamais prise ? Laisse-nous garder un peu d'ambiguïté dans nos cœurs ノ ? Laisse-nous partager une saison tachetée dans nos cœurs ノ / Une paire née pour être ensemble, même en opposition, c'est heureux / Une paire née pour être ensemble, préfèrera toujours l'amour innocent.Si tu tombes amoureux de quelqu'un, ce dont tu as besoin, c'est de montrer ton amour. Si tu épouses quelqu'un, ce dont tu as besoin, c'est de montrer ta faiblesse. Si tu ne peux pas te résoudre à laisser partir, à renoncer, alors souffre. Si tu n'es pas heureux, si tu n'es pas joyeux, alors laisse tomber. Couper des oignons, forcer à verser des larmes qui n'existent pas. Dire des paroles froides, forcer un sourire teinté d'amertume. Il l'attendait depuis dix mille ans, et n'a reçu que la solitude. Elle le regarda une seconde, et partit emportant la légende. Je t'ai supplié ainsi, pourquoi as-tu encore rompu ta promesse ? Je t'ai aimé ainsi, pourquoi as-tu encore supporté de me tromper avec douleur ? Ce qu'on appelle bénédiction n'était en réalité que tromperie et manipulation. La relation qui s'élève n'est que la lutte désespérée du désir mourant. J'aime te voir sourire, voir ton visage doux. J'aime te voir faire semblant, voir ton air cool. À l'âge tendre, j'ai fait une promesse, c'était à propos de mon amour pour toi. À l'âge jeune et téméraire, j'ai fait un vœu, c'était à propos de mon amour pour toi. Une fois la promesse faite, je ne partirai pas si facilement. Les mots comme « au revoir » je ne veux pas les entendre si facilement. Une grande femme prend des décisions pour tout, un petit homme est ma grandeur. Un grand homme veut aussi être protégé, une petite femme te donnera le bonheur. Il dit : « Je veux être ta vigne millénaire, m'enrouler autour de toi toute ma vie. » Elle dit : « Je veux être ton koala, m'accrocher à toi pour toute ma vie. » Je sais que tu ne me quitteras jamais, parce que tu m'aimes. Je sais que je ne pourrai jamais te quitter, parce que je t'aime. Signature de couple : - Si tu ne pars pas, je ne t'abandonnerai pas. Penser à toi est une nécessité. Signature de couple : - Si tu es en sécurité, c'est le ciel bleu. Te penser est un cours obligatoire. Mon cher, serre ma main, ne me lâche jamais, pour toute la vie. Mon cher, serre ta main, ne lâche jamais, pour toute la vie. Une vie entière, je n'oublierai pas les promesses que tu m'as faites. Une vie entière, je n'oublierai pas les serments que tu m'as donnés. - L'amour est le tacite accord des cœurs liés, c'est la tendresse de l'innocence. - L'amour est le partage des joies et des peines, c'est le bonheur de vieillir main dans la main. Mon cœur bat pour toi. Ma vie est à vivre pour toi. Hé~~~ je t'aime, vraiment, vraiment beaucoup. Oh~~~ je sais que je t'aime très, très fort aussi. Hé~~~ je t'aime, vraiment, vraiment beaucoup. Oh~~~ je sais que je t'aime très, très fort aussi. Mon cher, je suis tellement heureux que nous soyons ensemble, pouvoir respirer l'air où tu es.- Mon cher, combien je suis heureux que nous soyons ensemble, de pouvoir respirer l'air où tu es. Trop d'illusions et de chimères, je te montre ma décision avec des yeux pleins d'affection. Trop de vérité et de mensonge, je te montre ma décision par ma sincérité. Dans cette vie, je veux seulement te suivre. Je veux toujours m'accrocher à toi. Dans cette vie, je veux seulement t'avoir. Je veux toujours te tenir dans mes bras. L'harmonie qu'ils ont tous les deux, je ne peux pas égaler. Le bonheur que j'ai avec toi, personne ne peut le donner. Il ne reste que le ciel étoilé, comme des souvenirs immuables qui m'accompagnent. Au moins les souvenirs dureront, comme le ciel étoilé immuable qui m'accompagne. Combien de levers et couchers de soleil pour interpréter ce jour et cette nuit noire et blanche Combien de levers et couchers de soleil pour colorer ce monde gris et blanc. Peux-tu tenir ma main, considère cela comme ma demande? Peux-tu regarder mes yeux, considère cela comme mon luxe? Je ne me soucie pas des éclats fugaces du monde, je ne me soucie que de toi. Je ne m'attache pas à la vie éphémère comme la neige ou les fleurs, je m'attache seulement à toi.
Réponses (1)
Chapeau !
— Toutes les réponses chargées —