Le site japonais publie le classement des « garçons avec qui on ne veut pas sortir s’ils lisent ce genre de manga »

L'affiche originale: Tribu cannibale@chef Vues: 464 Réponses: 10 Publié dans: 2013-07-18 01:21:38
Récemment, un certain site japonais a publié le TOP 5 des « garçons avec qui on aurait le moins envie de sortir si ils lisaient ce type de manga ». On aurait pensé que ce serait juste une bataille entre mangas de doujin, mais on ne s'attendait pas à ce que One Piece, Naruto, Hunter x Hunter et d'autres mangas populaires auprès des travailleurs figurent tous dans le classement, et le très populaire « L'Attaque des Titans » a également été critiqué. Les garçons du type JUMP sont-ils vraiment si impopulaires dans la zone 11 ? Cependant, certains commentaires féminins sont vraiment trop caustiques...\ TOP.1 One Piece (Eiichiro Oda, Shueisha)\ Évaluations des femmes japonaises\ « Les garçons qui pleurent à chaudes larmes en voyant Chopper sous le cerisier en fleur sont vraiment idiots ! Ce n'est qu'une histoire de vieux et de bêtes, verser des larmes pour ça ? Autant regarder Crayon Shin-chan et pleurer en même temps. » (OL de 31 ans)\ « Je trouve que le manga est difficile à lire, même si la version film et TV sont assez bien, mais le manga OP n'est qu'un manga de cinquième catégorie. Les garçons qui louent ce manga à fond ont vraiment un cerveau malade. » (Assistante de mangaka de 27 ans)\ « Je trouve que les garçons qui aiment OP ne sont pas très doués pour communiquer, en général ils parlent comme ‘Hé ! Petits !', c'est ça le genre de sensation. En résumé, ils ne sont pas très intelligents, sûrement parce qu'ils ont des points communs avec des idiots comme Luffy qu'ils aiment OP. » (Serveuse de 20 ans)\ TOP.2 Naruto (Masashi Kishimoto, Shueisha)\ Évaluations des femmes japonaises\ « Parce que euh (habitude de parole de Naruto) le dessin est vraiment mauvais, et l'histoire elle-même est assez ennuyeuse. Les garçons qui voient juste un peu de combat et disent ‘Wow, le dessin de Naruto est génial !!!' sont vraiment pitoyables (rire amère). » (Assistante de mangaka de 27 ans)\ « L'histoire est beaucoup trop ennuyeuse, je respecte vraiment l'auteur qui peut traîner autant. Les hommes qui attendent chaque semaine ce manga aussi médiocre, votre vie doit être tellement ennuyeuse ! Je ne veux absolument pas me marier avec ce genre de personne. » (Employée de banque de 38 ans)\ « Dès que j'entends un garçon prédire le déroulement du prochain Naruto, je perds tout intérêt pour lui. Ceux qui parlent de ça sont généralement des otaku moches et gros, et c'est pour ça que vous n'êtes pas populaires auprès des filles. Peu importe, continuez votre vie tragique (rire). » (Serveuse de café de 24 ans)\ TOP.3 L'Attaque des Titans (Hajime Isayama, Kodansha)\ Évaluations des femmes japonaises\ « Les garçons qui sont fascinés par ce type d'œuvre irréaliste, réveillez-vous ! »« L'histoire elle-même est très ennuyeuse » (Chercheur de 36 ans)
« Je trouve que les garçons qui lisent le manga L'Attaque des Titans ont tous un visage aussi stupide que celui des Titans dans le livre » (Employé de librairie de mangas, 26 ans)
« Je pense que la plupart des hommes qui lisent L'Attaque des Titans sont issus du bas de l'échelle sociale avec des revenus très faibles, et même s'ils gagnent beaucoup plus tard, ils ne réussiront jamais vraiment, car leur sens esthétique est trop mauvais » (Employé d'une société financière, 29 ans)
TOP.4 Hunter × Hunter (Yoshihiro Togashi, Shueisha)
Avis des femmes japonaises
« Manga de piètre qualité, dessins trop bâclés et grandes zones blanches. Les hommes qui lisent ce genre de manga ont un problème qui dépasse la simple question de l'esthétique. » (OL de 31 ans)
« Il utilise volontairement des interruptions pour faire parler de lui, et il n'a toujours pas été interrompu, probablement une stratégie de la rédaction. Comment quelqu'un peut-il se laisser tromper par un manga aussi ennuyeux... »
TOP.5 Prisonnier Gourmet (Mitsutoshi Shimabukuro, Shueisha)
Avis des femmes japonaises
« Je ne comprends pas ce que l'auteur dessine » (Assistant mangaka, 27 ans)
« Les hommes qui aiment ce manga ne pensent qu'aux hamburgers, ramen et plats de bœuf, en clair ce sont tous des idiots. »
Je veux savoir qui est cet (assistant mangaka de 27 ans), je méprise ce genre de personne !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Dans les airs....
Touché par deux balles Naruto Hunter…
,,,
Regarde d'abord 'La Lune brillante de Qin' jusqu'à la fin
Longueur de la balle,
Je pars. Ce sont tous des dieux d'où ?
←_←kissxsis
Bonjour chef, au revoir chef.
Je ne veux pas non plus sortir avec une fille aussi idiote.
Je me demande si ce sont des gens payés pour être volontairement méchants… Toutes ces soi-disant raisons et critiques sont tellement stupides ! (Ou alors les femmes japonaises sont-elles naturellement stupides ? Quoi qu'il en soit, après avoir vu ce genre de posts, l'image des femmes japonaises en prend un sérieux coup…) Qu'est-ce que 'le romantisme des hommes' ? Est-ce que ces gens comprennent ça ? Ont-ils ces 'grands rêves' ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse