Cette crise biologique est vraiment trompeuse, si vous êtes intéressé, veuillez entrer
Depuis que la série de jeux Resident Evil a gagné la faveur de nombreux joueurs, il y a vraiment eu toutes sortes de jeux biohazard. Regardez les captures d'écran et les commentaires des joueurs ! Je suis sans voix. « Biohazard de Nobita » a complètement détruit l'image de notre Nobita d'enfance. Voici la présentation de ce jeu : « Biohazard de Nobita » est un jeu qui bouleverse complètement l'univers de Doraemon. Bien que je reconnaisse que cette version n'est pas ma préférée, c'est grâce à elle qu'une série de jeux excellents est née.\ La version modifiée irrationnelle de « Biohazard de Nobita » est vraiment une œuvre divine (en effet un peu irrationnelle, vraiment divine). Si la version originale a créé le jeu, alors la version modifiée irrationnelle fait grandir le Biohazard de Nobita. L'intrigue est complètement opposée à l'originale, beaucoup de caractères sont recréés et correspondent mieux à l'histoire de Doraemon. La carte est légèrement modifiée à partir de l'original et beaucoup de nouveaux environnements et ennemis sont ajoutés. Les objets sont riches et de nombreux nouveaux systèmes sont introduits, tels que l'infection virale, l'immunité, et il y a des bonus à regarder après avoir terminé le jeu. L'intrigue est également très profonde, absolument digne d'essayer.\ La version modifiée irrationnelle de « Biohazard de Nobita » comprend 5 jeux, ceci étant le premier, les autres versions seront abordées plus tard (il y a donc autant de jeux, c'est un peu trompeur). Bon, si cela vous intéresse, vous pouvez aller le télécharger pour jeter un œil : http://www.yxdown.com/SoftView/SoftView_39082.html#pinglun
Réponses (2)
Ah, c'est une ressource, top
Pourquoi ne pas simplement télécharger les ressources ? Un hyperlien serait bien aussi… il ne faut pas publier directement l'URL…
— Toutes les réponses chargées —