Cherche la version BT de Magic Sword Requiem, prime de 10 millions pour personne et argent ensemble

L'affiche originale: Un rêve de deux ou trois ans d'orange Vues: 436 Réponses: 19 Publié dans: 2013-07-18 16:03:42
Comme le titre... en fait, il suffit d'avoir de l'argent BT. Je ne sais pas utiliser les modifications de l'outil Ba Men, le téléphone n'est pas rooté, il me faut juste une version modifiée. Si quelqu'un m'aide, je l'épouserai... Je ne plaisante absolument pas. C'est un jeu de stratégie au tour par tour, très semblable à Fire Emblem: Ancient Empire, sauf qu'il n'y a pas de version enrichie.
\━━━━━━━━━━\ Un modérateur (je ne te dirai pas qui je suis ←_←) a laissé un message : il n'y a personne sur le forum qui sache modifier les jeux Android, donc..., il semble que tu vas rester célibataire ←_←←_←←_←
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh, je vais t'aider à chercher, le vol pour Saipan, je ne peux pas le modifier pour toi
Humeur irritée... envie de vomir... je vais dormir d'abord, j'espère qu'en me réveillant quelqu'un m'aura aidé à corriger.
C'est tellement tentant, mais malheureusement je ne sais pas non plus.
Un certain modérateur (je ne te dirai pas qui c'est ←_←) a laissé un commentaire : Il n'y a personne sur le forum qui sache modifier les jeux Android, donc,,, il semble que tu vas finir vieille fille ←_←←_←←_← -----
Quel est ce morceau de mariage de Mojian Town, je n'en ai jamais entendu parler
Ici, rien n'a été modifié, peux-tu aider à demander à quelqu'un de le changer ? Je n'ai vraiment pas réussi jusqu'à présent et je me sens très frustré.
000000000
Ça fait longtemps que je ne me suis pas connecté, et j'ai même vu Cheng Cheng~么
Bien bien bien bien bien
→_→Auteur, ne te marie pas à la légère←_←Je te résoudrai ça dans cent ans
Pourquoi attendre cent ans ? Je ne pourrai peut-être pas attendre.
Ah non ←_← ces cinquante ans là
Tu ne peux pas m'aider, alors ne me fais pas rire non plus... Hmph...
Attendre que quelqu'un d'autre corrige pour toi
Wa ha ha
« Requiem de l'Épée Magique » Sauvegarde initiale BT
Contacte-moi, je peux t'aider à pirater ton téléphone
Houhou, fille, ne te marie pas avec quelqu'un d'autre
Il y a aussi cette chose !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse