Au secours aaaaa

L'affiche originale: Vent mauvais et lune froide Vues: 425 Réponses: 7 Publié dans: 2013-07-18 20:04:33
Après avoir reçu la carte donnée par Hudo, Jūdaï se dirigea en face de Kagemaru et dit : « Kagemaru, je vais certainement écraser tes ambitions. »
Kagemaru : « Il faudra attendre le duel pour le savoir. »
Jūdaï et Kagemaru déployèrent tous deux leurs duels, le DUEL commença.
Jūdaï : « J'ai l'initiative, c'est mon tour, je pioche, j'invoque l'argile man en position de défense, je couvre une carte, fin de mon tour. »
Kagemaru : « Il semble que devant les Trois Démons Chimériques, tu ne puisses que te défendre, c'est mon tour, je pioche, je pose trois cartes pièges. »
Après avoir parlé, on le vit placer les trois cartes dans le duel.
Vanjōme ne put s'empêcher de dire : « Cet homme a-t-il vraiment déjà duelé ? »
Shō demanda : « Pourquoi ? »
Mitsuzawa : « Il n'est pas nécessaire de dire si la carte posée est un piège ou un sort, n'est-ce pas ? »
Kagemaru : « C'est la condition nécessaire pour invoquer un démon chimérique. »
Jūdaï : « Exact, invoquer un démon chimérique nécessite des conditions. C'est similaire à la condition d'invocation du démon chimérique que Hudo m'a donnée. »
Voyant la curiosité des gens autour, Kagemaru dit : « Puisque vous êtes si curieux, laissez-moi vous montrer l'apparence d'un démon chimérique. »
« Je sacrifie les trois cartes pièges, apparais ! Premier démon chimérique, [Shien-Ô Yuria] ! »Trois cartes Piège se transformèrent en trois faisceaux lumineux, qui se rejoignirent derrière la forêt, et ensuite un gigantesque pilier de feu jaillit, semblable à une éruption volcanique ! Après la dissipation du pilier de feu, un énorme monstre ressemblant à un Dragon du Ciel apparut sur le terrain d'Eikimaru. Asuka et Kaiser Kaito s'exclamèrent avec surprise : « C'est ça un Fantôme Maléfique ? » Dès que l'Empereur du Feu Divin entra en scène, le ciel clair devint sombre et terne, donnant l'impression de la fin du monde.

Eikimaru était très satisfait de l'attitude des autres et dit fièrement : « Vous voyez ? Voilà l'apparence du Fantôme Maléfique. Maintenant, laissez-moi vous montrer la puissance de l'Empereur du Feu Divin : destruction de pièges ! » On vit alors Yulia ouvrir grand la bouche et, avec un sifflement, une onde sonore intense frappait Judai, détruisant son Gecka; de plus les cartes Piège étaient inefficaces contre le Fantôme Maléfique, et les cartes Magie ne servaient qu'au tour où elles sont activées. L'attaque de [Empereur du Feu Divin Yulia] dépend du nombre de cartes Piège dans le cimetière. Il y avait trois cartes Piège dans mon cimetière, donc l'attaque de [Empereur du Feu Divin Yulia] est de 3000 !

Eikimaru ouvrit les yeux et dit : « [Empereur du Feu Divin Yulia] brûle ce déchet, énergie haute puissance ! » Yulia cracha un pilier de feu ardent, détruisant l'argile sur le terrain de Judai, tandis que l'expression de douleur apparaissait sur son visage. Fin du tour.

Shō, inquiet, demanda : « Grand frère, ça va ? » Asuka, comme à Hudo, demanda : « Hudo, que se passe-t-il exactement ? » Hudo répondit : « Ce sont les règles du Jeu Noir. La douleur du duel est de la douleur véritable. » En entendant la conversation entre Hudo et Asuka, Kaiser dit : « Ce n'est pas génial : dès le début, un monstre de 3000 ! » Hudo répondit : « Ne t'inquiète pas, Judai a la meilleure chance parmi nous ; au prochain tour, il renversera la situation. » Hudo pensa en lui-même : « Avec mon aide pour que Judai tire la meilleure carte, il échouerait ? Et sa chance a toujours été excellente. »

Judai : « Mon tour, je pioche. » Judai regarda la carte piochée, puis celle en main, et resta figé : cette main de cartes existait uniquement pour invoquer le Roi Tonnerre. À ce moment précis, le visage de Judai devint très sérieux, et il plaça trois cartes Magie face cachée. Kaito demanda : « Face cachée ? Serait-ce... » Hudo, regardant la scène, rit : « Ça vient ! »

Judai : « Je sacrifice les trois cartes Magie placées sur le terrain, apparaisse ! [Roi Tonnerre Harmon] [ATK 4000] !Trois cartes magiques se sont transformées en cristaux de glace, se rassemblant pour former un iceberg. L'iceberg se fissure, les cristaux de glace volent de toutes parts, et un monstre jaune aux grandes ailes déployées se tient debout, [Roi de l'Éclair Harmon] s'éveille !

Asuka : « C'est donc le monstre illusionnaire que Gotou a pris… »

À ce moment, l'esprit de Màngzhàngmù perturbe l'empereur et crie de côté : « Grand frère, quelque chose ne va pas ! »

Màngzhàngmù tourne la tête et voit que l'expression de Perturbation Huang est très fatiguée, et demande avec inquiétude : « Perturbation Huang, que t'arrive-t-il ? »

Tous les autres sortent alors leurs decks et affichent une expression de stupéfaction.

Yingmaru rit et dit : « Vous l'avez remarqué ? Ce duel est entré dans un duel des ténèbres dès l'apparition du monstre illusionnaire ! À part Jûdai qui est en train de dueler, vos pouvoirs d'esprit sont en train d'être engloutis par le monstre illusionnaire. »

Jûdai : « Je ne te laisserai pas gagner. Roi de l'Éclair, attaque l'Empereur de Feu Divin, Foudroiement de la Joie. » Après un coup de tonnerre, l'Empereur de Feu Divin disparaît du terrain, puis l'effet du Roi de l'Éclair se déclenche : lorsqu'il détruit un monstre au combat, il inflige 1000 points de dégâts à l'adversaire ! » Il recouvre avec une carte et termine le tour.

(Yingmaru LP 2000, Jûdai LP 4000)

Yingmaru : « C'est là toute ta force ? Pendant mon tour, je pioche une carte, déclenche l'effet de l'Empereur de Feu Divin, défausse une carte Piège de ma main et ressuscite, Empereur de Feu Divin. »

Caesar : « Il a vraiment un tel effet ? Non seulement il est ressuscité, mais son attaque augmente ? »

Gotou : « Ne t'inquiète pas, l'attaque des deux cartes est la même, et l'effet du Roi de l'Éclair est toujours là. »

Asuka : « Oui. »

Yingmaru : « Vraiment ? Je joue la carte magique de terrain Paradis Perdu. Quand sur le terrain se trouvent Empereur de Feu Divin Julia, Roi de l'Éclair Harmon, et Roi Illusionnaire Labiel, une ou plusieurs d'entre elles, une fois par tour, tu peux ajouter 2 cartes de ton deck à ta main. Ensuite, j'active le Magicien Sacrificiel de l'Illusion, merci à toi Jûdai. Si ce n'était pas toi qui avais invoqué le Roi de l'Éclair, je n'aurais pas pu invoquer si rapidement le monstre illusionnaire le plus puissant. Quand il se trouve sur le terrain avec [Empereur de Feu Divin Julia] et [Roi de l'Éclair Harmon], je mets deux cartes de ma main au cimetière et j'invoque spécialement les trois Sacrifiés Illusionnaires ! »

Trois monstres à l'apparence repoussante apparaissent, mais leur attaque est nulle !

Yingmaru : « Utilisez les trois Sacrifiés Illusionnaires comme offrande, montrez-vous ! Sous votre forme la plus puissante, le plus puissant des monstres illusionnaires, [Roi Illusionnaire Labiel] ! »[Attaque 4000 Défense 4000] Un faisceau de lumière bleue descend du ciel sombre et nuageux, reliant la terre, créant un courant d'air puissant auquel nous devons résister avec acharnement. La terre se fissure, et une silhouette bleue gigantesque apparaît, c'est le 【Roi Démon Illusoire Rabiiru】 (Attaque 4000) ! L'effet de Perdu Paradis permet de piocher deux cartes, et Jūdai, en voyant les deux Démon Illusoire devant lui, ressent une pression intense.\ Oh non, si ça continue comme ça, Jūdai va perdre, s'écrie Shō.\ Kaïser : « Exactement, il n'y a pas de carte Gaïa sur le terrain, le Roi Feu Divin et le Roi Tonnerre Déchu sont éliminés en même temps, le Roi Démon Illusoire attaque directement, Jūdai, comment vas-tu surmonter cette crise ? »\ Kagemaru : « Bien que je veuille t'affronter ce tour-ci, Yuria a été invoquée spécialement, et puisque j'ai des monstres sur le terrain, Yuria ne peut pas attaquer. J'active la magie d'équipement Hache Démoniaque sur le Roi Démon Illusoire (Attaque 5000) et attaque le Roi Tonnerre Déchu (Attaque 4000). » Jūdai (LP 3000).
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Après avoir terminé Fire Emblem 776
Même Lianyun ne peut pas fonctionner
Android ?
51nes, tu sais !
Cyban Three
vsun?
damg
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse