Nima, Sept Pots est quand même meilleur

L'affiche originale: Toi Shi Vues: 176 Réponses: 10 Publié dans: 2013-07-18 23:40:13
Avant-hier, un ami m'a recommandé un forum, tout neuf, mais c'était en fait l'ancien forum qui avait migré vers le nouveau. Je venais juste d'y aller et de m'inscrire qu'il a été piraté (putain), et le lendemain, l'administrateur a reconstruit le site en jurant de se venger, mais après quelques jours, rien ne s'est passé. Le plus idiot, c'est que cet administrateur, comme moi, n'a que 15 ans (putain), je lui ai laissé un message pour lui demander de créer une section Symbian, mais il semblait ne pas savoir ce qu'était Symbian, il m'a parlé pendant longtemps et ça m'a rendu furieux au point de vouloir cracher du sang. J'ai donc décidé de poster une publicité de 7723 et de revenir sur le forum Qitan.
Alors je pense, putain, que Qitan c'est quand même mieux…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Sœur, sans mots...
Patron et employés sont encore sans mots
Merde, je suis encore plus sans voix, visiter son site une fois m'a fait gaspiller 50k de bande passante.
Bête, les sept pots UBB sont des parenthèses, contrairement à d'autres sites, les retours à la ligne n'ont pas de barre oblique
Oh, je suis encore en train d'apprendre ce ubb
Regarder le post // u ? (br)
Celui-là est probablement un étudiant, non ?
Comment savoir pour le 7ème étage
Je compte sur mes doigts.
Le maître vivant Ji Gong ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse