As-tu déjà fait ces choses obscènes~

L'affiche originale: tomate tomate tomate Vues: 159 Réponses: 5 Publié dans: 2013-07-19 00:15:57
Cela fait longtemps que je n'ai pas fait d'autocollant d'eau, donc tant que je suis encore conscient, je publie rapidement un ....... D'abord, j'ai copié ceci ...... 1. Déchirer la peau des pieds à la maison, puis la mâcher, oui, c'est vraiment fort. 2. Quand j'étais à l'école primaire, j'utilisais un concha nasal pour essuyer sous le bureau. 3. En marchant dans la rue, mon anus m'a soudainement démangé parce qu'il avait formé une croûte à force de ne pas avoir bien nettoyé, alors je me suis gratté en cachette. 4. Chewing-gum coincé sous le banc. 5. En sortant, je glissais de l'argent dans la petite poche de bas ou de sous-vêtements. 6. J'ai secrètement regardé une beauté avoir un problème de garde-robe. Mais vos yeux se sont croisés par hasard. 7. Utiliser des jumelles pour jeter un œil chez les autres. 8. Il n'y avait pas de papier à déféquer dehors, alors j'ai utilisé des feuilles. 9. Mon téléphone ou d'autres objets sont tombés dans la fosse de l'urinoir, et je me suis préparé à les ramasser avec la main. 10. J'ai craché une bouchée de mucus, qui était jaunâtre et collant, mais j'ai fini par la manger à nouveau. 11. Quand j'ai éternué, j'ai accidentellement expiré des sécrétions blanches. 12. J'ai essayé de péter en cachette en classe mais je ne contrôlais pas mon flux d'air, puis ma voix est devenue forte. 13. J'ai pété puis j'ai fait comme si de rien n'était, me demandant pourquoi ça sentait si mauvais — qui ne pète plus ?
14. Manger et jouer au petit-déjeuner Voyant le patron occupé, j'ai décidé de filer et filer. 15. Après avoir mangé dans un snack-shop, j'ai gaspillé du vinaigre, de la sauce chili, de la sauce soja, etc., dans le bol pour en perdre un peu. 16. Quand j'étais à l'école, j'ai fait semblant d'avoir un problème et je suis allé voir la fille du professeur. 17. J'ai déjà cassé le verre d'une famille, et le vieil homme m'a poursuivi. J'ai pointé mon pote à côté de moi et j'ai dit : 'Monsieur, je vais vous aider à l'attraper !' Mon pote s'est fait frapper et voulait se venger. Pour m'approcher de la lumière, j'ai proposé de donner du chewing-gum et des pétards, j'ai ramolli le chewing-gum avec de la salive, collé les canons ensemble, et aidé mon pote à les jeter dans la chambre du vieux, courant ......
\S'il y en avait d'autres encore plus sournois, je n'y pensais pas. Écrivez-les vous-mêmes...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Cet enfant terrible…
Le grand homme en bas qui se gratte les pieds +
J'ai tout fait
Pour les autres choses, je n'ose pas garantir, mais la première et la troisième chose sont si dégoûtantes qu'on dit qu'on va les faire.
6, 7 et 16 ont tous gagné
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse