Les pauvres demandent de l'argent
Grands maîtres T^T, les riches, donnez-moi quelques pièces (☆_☆)
Réponses (7)
Le virement de 1-0-0-0-0-0-0 a été effectué, veuillez vérifier. De plus, demain et après-demain, notre famille aura des activités, veuillez y prêter attention, beaucoup de pièces seront distribuées.
Je demande aussi des pièces ~ Je demande du mépris ~ Jeux en ligne : Invincible dans le monde Jeux en ligne : Guerrier d'élite Jeux en ligne : Légende de la pluie solitaire Jeux en ligne : Shura du châtiment Jeux en ligne : Suprématie du chaos
Oh, je comprends
Moi aussi ←_←
+1 !
S'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, pièce>_<#/
Je suis encore plus pauvre.
— Toutes les réponses chargées —