Citations drôles (1)

L'affiche originale: Perdre sans serrure Vues: 136 Réponses: 7 Publié dans: 2013-07-19 17:28:56
1. La première chose que je fais chaque matin en me réveillant, c'est vouloir dormir.
2. Parfois, ce n'est pas la faim, ni l'envie de manger, c'est juste que ma bouche s'ennuie.
3. Je regarde l'heure non pas pour me lever, mais pour voir combien de temps je peux encore dormir.
4. Au moment de sortir de la salle d'examen, je me dis : Pas grave, l'important est de participer !
5. Veuillez lire à voix haute : Allongé sous les pruniers, je sens encore les fleurs, allongé sur la branche, la douleur d'un regret s'abaisse. J'invite à sentir les pierres brisées, allongé dans l'humidité qui atteint le vert du printemps.
6. Maintenant, on utilise le téléphone comme un ordinateur, l'ordinateur comme une télévision, et la télévision juste comme décoration !
7. Chaque fois que le professeur de chimie fait une expérience, je répète toujours un mot dans mon cœur : "exploser"...
8. Même si l'hiver me torture mille fois, je reste amoureux de mon lit comme au premier amour.
9. Les fous mentalement déséquilibrés ne sont pas effrayants, ce qui est effrayant, ce sont les fous mentalement normaux !
10. Chaque fois que je mange et bois à ma faim, je repense à cette affaire sérieuse qu'est le régime !

...À suivre...

\
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
En attendant la suite !
Indique que la plupart ont déjà regardé auparavant
C'est étrange, ma réponse fait aussi 135, je ne peux pas l'ajouter peu importe comment je réponds !
Je vais essayer
Je suis 136
、、、? Quelle réponse 136
Pas mal,
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse