console portable PSP
Je viens d'acheter une PSP... Je suis complètement débutant, je ne sais pas du tout comment télécharger des jeux... Je ne suis pas très à l'aise avec l'ordinateur non plus. Qui peut me dire comment télécharger des jeux ? Il faut y aller étape par étape... Il faut que ce soit très très détaillé... Tellement détaillé que je sache exactement où cliquer dès que je regarde... S'il vous plaît... J'aime les jeux 3D comme 2D, et si c'est bien, je vous en donnerai dix millions de plus, merci à tous !
Réponses (14)
Si tu ne comprends pas PSP, tu peux aller demander à Huangfu, il est maintenant dans le groupe QQ, ←_←
J'utilise un simulateur, je n'ai pas beaucoup de contact avec un vrai appareil =_=
Les fichiers de jeu utilisés par l'émulateur et le vrai appareil sont les mêmes, n'est-ce pas...
Cela devrait être
Bus de jeux vidéo, Baidu PSP Tieba, ou Baidu PPSSPP Tieba ←_←
D'accord, je vais regarder !
Pauvre, incapable d'acheter
Ça ne peut pas être, la PSP n'est plus chère, je l'ai achetée seulement 130 yuans, avec 4 Go de mémoire 150 yuans !
Avec écran tactile
Contrefaçon, authentification terminée
J'ai acheté la tornade violette !
Au maximum, juste un émulateur GBA avec possibilité de jouer à des jeux NES
Mais on ne peut pas jouer à la NES, je n'ai pas essayé les autres !
Je joue à Dynasty Warriors 5, je joue avec un émulateur, j'ai modifié quelques trucs avec Cheat Engine. Si tu joues, je te donnerai ma sauvegarde.
— Toutes les réponses chargées —