Le deuxième épisode de Baiser de Fleurs

L'affiche originale: Rogue Master @ Accélérateur Vues: 190 Réponses: 2 Publié dans: 2013-07-19 21:30:03
Provenant de Tieba, publié hier, l'auteur est Oyasumikimi
【Nom du jeu】花吻在上13 (Embrasser ce pétale – Les amoureux dans l'atelier)\【Groupe de traduction】MiyaRisa Groupe de traduction\【Porteur】天使の脉动 (ID Baidu Oyasumikimi)\【Version du jeu】Version Android, s60v5, s60v3 (date de sortie de cette version non définie, car non terminée)\【Version pymo】0.9 et supérieure\【Lien de téléchargement】pan.baidu.com/share/link?shareid=4045533575&uk=1530287651\【Mot de passe pour décompression】Tous sont pymo\【Remerciements】Remerciements particuliers au professeur tt芽, sans son aide je n'aurais pas pu achever une œuvre de portage aussi parfaite, merci vraiment. Merci à 洛州尹, 死亡之纳塔亚, qzzppgg, smile无言意, doomless et à de nombreux autres aînés pour leur aide et leurs conseils, qui m'ont permis de compléter au mieux ce portage. Merci à chaque membre du bar pymo pour votre soutien, c'est grâce à vous que j'ai la confiance et la motivation pour persévérer sans relâche. Je présente ici ma première œuvre de portage.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
?Il y a un jeu V3 ? o>_
C'est si gros… combien de temps faudra-t-il pour télécharger sur le téléphone… ou devrais-je plutôt envisager d'utiliser l'ordinateur plus tard. Merci pour le partage.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse