Trouve les différences (teste ta vue)

L'affiche originale: Dragon du vent & Héros Vues: 333 Réponses: 2 Publié dans: 2013-07-19 22:03:32
Niveau 1 : Trouver la « Coquille » dans la section « Brillant » Niveau 1 : Aveugle Lumineux, brillants Brillant, brillant
Niveau 2 : Aveugle Exempté après to, après tout, après toi, après tout Exonération WuwuOu ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou \ Niveau 4 : trouver « 竟 » dans « 竞 »
Degré 4 : les yeux brillants \ \ 竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竟竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞竞 \ \ Niveau 5 : trouver « 柬 » dans « 束 »
Degré 5 : moniteur électronique \ \ 束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束柬束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束束 \ \ Niveau 6 : trouver « 已 » dans « 己 »
Degré 6 : microscope \ \ 己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己已己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己己Niveau 7 : Trouver « faible » dans « Win » Niveau 7 : Télescope Harley Gagnant-gagnant 赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢赢 Gagnant-gagnant
Niveau 8 : Yeux Ardents Érudits, érudits, soldats, érudits, soldats, érudit士士士士士士士士士士士士士士士士士士士士士士士士士士士士士士 \ Protège bien tes yeux \ Hé hé, \ Si tu trouves ça amusant, appuie un peu haha
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Vu,,,, j'ai déjà posté avant,,, et,,, chercher dans la page UC,,,
J'ai été maladroit avec mes mains
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse