Y a-t-il quelqu'un pour m'aider, récompense de dix millions

L'affiche originale: Perdre sans serrure Vues: 196 Réponses: 24 Publié dans: 2013-07-20 12:40:31
Merde, le malatang de merde, =. \ Ah, pourquoi ai-je été imprudent au début, merde, ah, si quelqu'un voit ce truc [Malatang (ID:40105)] en ligne ou poste quelque part, qu'il me foute une bonne raclée, laisse un message cinglant, la plus grosse récompense en pièces 5 000 000, puis ainsi de suite jusqu'à 10 000 000, ah, pas de chance, pourquoi ai-je cliqué sur 'Accepter' dans le hall du mariage, si j'avais su j'aurais bien regardé si c'était un homme ou une femme, je ne fais jamais de sexe gay et je ne veux pas en faire
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Auteur… j'ai un couteau…
Je vais te dire que j'ai un AK47 - Ben Laden ?
Je vais piloter un avion pour écraser sa maison !
Mala tang, espèce de personne méprisable, ton père pourrit, fous-moi la paix, que toute ta famille meure, meure, meure, meure, meure, meure, tu as volé mon frère Yuxuan, pervers, putain de merde
Donne-moi mille, je vais dépasser sa maison, lui souhaiter une crise cardiaque en sortant sans médicaments à la maison, pas de voiture sur la route, pneu crevé à la maison
Ne t'énerve pas, l'auteur du post, une fois que c'est fait, on ne peut pas regretter, votre mariage est protégé par la loi.
Avoir des relations homosexuelles avec amour...
Ne t'énerve pas, l'auteur du message
Même si ce sont tous des hommes, tant qu'il y a de l'amour, il n'y a pas de problème, n'est-ce pas ?
Les hommes peuvent-ils se marier entre eux ici ??????? ? Est-ce qu'ils ne peuvent pas divorcer ?
Pas seulement la voie
Donne-moi mille, je vais surpasser sa famille, lui jeter un sort pour qu'il ait une crise cardiaque en sortant
L'auteur manque de vertu.
Ça… ne jurez pas sur les ancêtres jusqu'à la dix-huitième génération, même si la personne n'a pas…
Malatang se fait renverser par une voiture en sortant, se noie sous la douche, électrocuté par l'électricité, gaspille de l'air vivant, désert des terres quand il est mort, même l'appelant cochon ne l'aime pas. Malatang, cette garce, dieu fœtal, bâtard Yin-Yang, idiot, idiot, pousse des selles, rampe, illettré, daltonien, accouche sans anus.
Cette sal** a une mère qui l'a mise au monde mais pas élevée.
Cette salope est née homosexuelle, à la naissance, elle a pris ce truc de l'infirmier masculin dans sa bouche pour le sucer.
Au top !!
。。。
!!!!!!!!!!!!!Ne me donne pas cette pièce d'or !
Charger plus de réponses

Laisser une réponse