verrouillage Trois cents chiens entrent

L'affiche originale: Nazdralegnir Vues: 169 Réponses: 12 Publié dans: 2013-07-20 13:10:34
2). Club des trois cents kilomètres : Eh bien, je ne suis effectivement rien du tout. Il me semble que je n'ai pas dit que j'étais un ancien~un expert~mais je te le dis, peux-tu me dire qui es-tu ? Oh, ce n'est pas qui tu es, c'est quoi ton truc !? Puisque nous sommes tous Chinois, je ne veux pas te décourager, ni blesser ta petite âme fragile, ni te faire perdre la face. Mais je dois quand même te donner un conseil : si tu sors dans le monde, ne mors pas les gens au hasard.
Je n'ai fait que dire "Quand Karl était sur le forum, tu ne savais même pas où tu étais", et tu as déjà commencé à mordre ? Dans ce post de Karl, je n'ai pas dit que tu étais un idiot, je disais juste que le forum regorge d'idiots, qui savait que tu prendrais ça pour toi ? Ça ne peut pas me nuire. De plus, tu es le deuxième modérateur du forum à mordre, et aussi la deuxième personne à me mordre. Bienvenue au club des trois cents chiens à attaquer, applaudissements chaleureux à tous pour accueillir les trois cents chiens qui mordent ! Bienvenue, bienvenue.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Regarder autour, personne n'aide. On dit que les deux caractères 'hehe' représentent beaucoup de significations…
Haha.
…………
Ignorer le chien
Haha !
Quelle situation
Euh............
Rire en regardant le propriétaire du post, et en plus soutenir la maîtresse. Il n'est pas facile pour la maîtresse de partager des ressources.
Euh, spectateur, parce que la raison est inconnue, on n'ose pas condamner.
Heureux de voir et d'entendre
Trois cents chiens, dépêchez-vous d'entrer, restez ici en attendant que vous mordiez
Trois cents chiens, dépêchez-vous d'entrer, restez ici en attendant que vous mordiez
— Toutes les réponses chargées —
Ce message a été verrouillé et il est impossible de répondre