Night of Summoning : Conte de l'Épée Forgée 1 Version entièrement traduite en chinois
【Présentation du jeu】\Jusqu'au 8 décembre 2005, la série « Crafting Tales » a produit trois œuvres. En tant que jeux dérivés de la série « Summon Night », leur qualité n'est pas inférieure à celle d'un ARPG classique.\Les jeux sont respectivement « Summon Night: Crafting Tales », « Summon Night: Crafting Tales 2 » et « Summon Night: Crafting Tales - Pierre d'Origine » (c'est-à-dire « Crafting Tales 3 »). Les trois sont principalement sur la console GBA, et le personnage principal de chaque histoire souhaite devenir un forgeron d'armes très compétent. À cause d'une rencontre inattendue, le personnage principal est entraîné dans un méfait. Grâce à sa propre force, le héros vainc les forces des ténèbres, se forge ainsi, et réalise finalement son rêve.\Bien que cette série soit simplement un dérivé de « Summon Night », le protagoniste de chaque génération est entièrement renouvelé, et chaque jeu possède de nouvelles bêtes de garde, de nouvelles intrigues, de nouvelles armes et magies, etc.\(Voici le discours de publication de PataPata, alias Nilu)\【Notes de traduction en chinois】\Après plus de trois mois d'efforts, la traduction chinoise de « Summon Night: Crafting Tales » est enfin terminée. C'est le premier opus de la série Crafting.\Pouvoir traduire un jeu que l'on aime est extrêmement enthousiasmant, bien que ce soit un jeu GBA très ancien.\La traduction de cette version a été entièrement réalisée par Fei Yue Wu Jin An Kong, ce qui n'a pas été facile de finir si rapidement. Parmi les testeurs, certains participaient pour la première fois, mais ils ont très bien accompli leur travail, merci beaucoup à tous.\Un remerciement particulier à Xiao Ben Ben Dashu pour son soutien technique.\【Remarques importantes】\Les noms personnalisés peuvent rendre le texte trop long et dépasser le cadre du dialogue.\Le nom apparaît sur l'avatar du personnage uniquement si le nom par défaut est sélectionné.\【Équipe de traduction】\Chef : PataPata\Déblocage : PataPata\Traduction : Fei Yue Wu Jin An Kong\Graphismes : Anzai, PataPata\Test et polissage : Fei Yue Wu Jin An Kong, zhengpujie1, Cang Lao Bai Yan, Xiao Bai Lang piskill, djq9904, Amateurs de jeux Symbian, Liu Xing Zhi Tian Wai Fei Xia, Tu Dou\Remerciement spécial : Xiao Ben Ben\Pour signaler des bugs, rejoignez le groupe 211409160\Version finale corrigée (avec illustrations des personnages, musique du jeu, guides des quêtes secondaires et détails des éléments du jeu) : http://pan.baidu.com/share/link?shareid=270978&uk=2080897838
Réponses (18)
Pourquoi ne puis-je plus envoyer de photos dans les réponses ?
Il suffit de désactiver le relais UC.
Comment fermer le transfert intermédiaire dans UC ?
Dans les paramètres du système
Bien que ce soit une ressource très ancienne, je la soutiens, de plus, seule la première partie a été entièrement traduite en chinois.
La deuxième partie sortira début août... en ce moment, je suis plein d'attente.
J'ai oublié de dire que cette ressource n'est pas vieille... la version finale est sortie il y a un peu plus de cinq mois.
J'attends la traduction complète en chinois du troisième volet
123 tout est tombé, il y a quelque temps j'ai dû 50 pour la GBA
Mince, pourquoi est-ce que tout est en GBA, c'est amusant ?
Merci, il y a enfin une version entièrement traduite en chinois.
J'ai cherché ce jeu pendant longtemps
Le 10ème étage est très amusant
Y en a-t-il trois complètement traduits en chinois ?
Pas encore…
yuhrg
~~ddddddddddddddd
C'est très amusant
— Toutes les réponses chargées —