Avec ce genre de qualité, tu peux être modérateur ? ----- (merde) toi, espèce de déchet, je pense que tu (merde) es toujours le même à vingt ans, ordures. Ton grand-père était au lycée, j'étais dans la deuxième meilleure école de la ville, et toi, bon sang, je pense que quelqu'un comme toi sans manières est celui dont les parents sont morts tôt pour sortir manger des excréments humains. Tu mérites même d'être une ordure ? Merde, je pense que tu n'es même pas aussi bon qu'un putain d'idiot ! J'ai acheté une montre l'année dernière ! ----- Commentateur : 300 Kilometers Club (ID : 32881) [En ligne] Heure : 13-07-20 16:06 Réponse rapide à l'historique du chat ----- Supprimer le commentaire Ajouter le commentaire Liste de mon chalet Retour à la source Forum. Territoire. Transaction 7723 Jeu mobile Switch : Version standard. Vert. Noir. Blanc bbs.7723.com Heure : 17:05
----- Silly Dog (japonais), quelqu'un comme toi, avec un si mauvais caractère sur 7 forums, ose sortir et traîner ? Tu es pauvre et éphémère, tu ne peux pas te permettre un Android ou Apple pour faire une capture d'écran et poster ça ? Poubelle, tu ne sais que copier-coller. (Merde) pourri (B), sale mon petit-fils, toi (fichu vieux petit, pauvre type), ptooey, ah ! Je gaspille ma salive ! ----- Message : Club 300 Kilomètre (ID : 32881) [En ligne] Heure : 13-07-20 16:11 Réponse rapide à l'historique du chat ----- Supprimer le commentaire Supprimer le commentaire Ajouter la liste des commentaires Ma cabane Retourner à la page source forum. Territoire. Transaction 7723 Jeu Mobile Switch : Version standard. Vert. Noir. Blanc bbs.7723.com Heure : 17:11
Quel chien enragé
verrouillage Tout le monde, regardez vite le chien enragé
Réponses (8)
Trois cents chiens, dépêchez-vous, je suis ici pour t'attendre et continuer à te mordre
L'assassin, c'est lui qui m'a mordu en premier, à l'origine il voulait mordre Carl juste parce que j'ai dit : « À l'époque où Carl était actif sur le forum, tu ne savais même pas où il était », alors il a commencé à mordre les gens.
L'auteur du post s'ennuie pendant les vacances d'été et trouve le forum trop calme ?
Mince, pourquoi cette chose est-elle si énervée ?
Aussi été insulté
=_=。。。Âme de l'épée, c'est quoi exactement la situation
Au début, combien de personnes m'ont attaqué ainsi, haha... Tout le monde a ses raisons... Pensez-vous que c'est approprié de lui faire ça ?
Autrefois / mépriser
— Toutes les réponses chargées —
Ce message a été verrouillé et il est impossible de répondre